twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 9 octobre 2008 à 20h15 par (17 réponses)

coucou les BA,
jai besoin de vos conseils! J'ai un rdv ché le gynéco jeudi prochain pour un examen gynéco, frottis et tout le tralala mais c'est mon premier.Il faut avouer que ça me fait super peur, je ne sais pas du tout comment ça vas se passer, alors j'ai besoin de vous! Que va t-elle me faire? ça fais mal? ça dure longtemps? j'ai besoin de tout les petits détails! merci d'avances a celles qui repondrnot!biz
répondre
le 9 octobre 2008 à 20h17

Re: rdv gynéco!

Je suis dans le même cas que toi c'est la premiere fois pour moi, j'ai rdv demain matin je te dirais tout ça snif j'ai peur
répondre
le 9 octobre 2008 à 20h21

merci de ta reponse!
noulie pas te me tenir au courant, je suis terroriséee^^ bon courage a toi !biz
répondre
le 10 octobre 2008 à 08h59

Et bien tu n'as pas à avoir peur !
C'est vrai que c'est un peu gênant d'être nue devant elle, mais elle a l'habitude, elle voit des femmes nues toute la journée !
Elle va juste te palper les seins pour détecter s'il y a des grosseurs anormales, puis elle va t'ausculter le vagin, et prendre un échatillons à l'aide d'un grand coton-tige à l'intérieur.
ca ne fait pas mal du tout !
Pense à prendre des lingettes intimes avant ton RDV pour nettoyer un peu.
répondre
le 10 octobre 2008 à 09h01

tout depend du gyneco mais en genaral c'est pas agreable mais pas tres douloureux non plus.
il va d'abord regarde que tout va bien puis faire le frottis (ca dure quelques seconde le frottis. Vas-y detendue c'est pas terrible du tout
répondre
le 10 octobre 2008 à 18h55

euh; oui ça fait mal.
mais c'est rapide
donc ça ira!!!
répondre
le 11 octobre 2008 à 08h27

ça dépend du gynéco , mais c'est assez rapide , la douleur est supportable , tu n'a pas à stréssée . Monika
répondre
le 11 octobre 2008 à 12h32

comme c'est ton premier rendez-vous, elle risque de te poser plusieurs questions sur ta vie sexuelle et autre, pour vérifier certains trucs et te donner des conseils s'il faut mais ne panique pas, ce n'est jamais hypra personnel!
ensuite, tu passe dans la salle à côté, tu te pèse, tu te déshabille et t'allonge sur la table, elle palpe la poitrine pour voir s'il n'y a rien, et ensuite elle passe en bas.
ce n'est jamais hyper agréable mais ca ne fait pas mal!
cest juste un mauvais moment à passer moi je déteste ca mais je suis pudique, cest pour ca :D
répondre
le 11 octobre 2008 à 12h34

C'est normal d'appréhender un peu la première fois :) Non ça ne fait pas mal, mais c'est vrai que c'est pas super agréable :) Pour une première consultation je dirais 30 minutes, 15 minutes de discutions et 15 minutes d'examen
répondre
le 7 décembre 2008 à 12h42

Avant d'avoir un enfant j'ai toujours détesté aller chez le gynéco maintenant ça ne me dérange plus !!
Sinon concernant l'examen si tu ne veux pas te mettre toute nue, précise lui, je pense qu'elle peut comprendre. Tu garde un petit haut le temps de l'examens pour le frottis puis tu enlève le haut pour l'examen de la poitrine (sachant que si tu es vraiment trop génée tu n'est pas obligé de te faire palper, enfin celon ton âge... Perso avant mes 20 ans je n'ai pas été palpée)

voilà !!! tiens nous au courant !!!
J'espère que tout ce passera bien pour toi !!!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...rdv gynéco!