twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 octobre 2008 à 21h42 par (4 réponses)

Hello les Girly ...

voila depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'un sac à main qui me conviendrai (1 voir 2)

- 1 sac assez large avec plusieurs poches (car je transporte toujours beaucoup lol)

- 1 sac bandouillière avec plusieurs poches

Pas cher ou alors à troquer ... me laisser un mp si vous en vendez un ou si vous troquer!
Merci d'avance
répondre
le 10 octobre 2008 à 12h46

Re: Recherche

salut j'ai deux sacs neufs chez moi que j'ai jamis servie sauf j'ai jeté le plastique de l'emballage , un sac large noir en cuir et un autre c un bandouillere avec plusieurs poches

je vends à 30 euros avec le frais de ports colissimo ( le paquet est lourd)
répondre
le 10 octobre 2008 à 20h20

j'ai un sac neuf que je ne me sers pas, je veux bien te le vendre pas cher si tu veux , jvais le prendre en photo et te mp tu me diras
répondre
le 12 octobre 2008 à 09h37

je voulais savoir si tu cherchais toujours parce que je viens de prendre la photo de mon sac, il est neuf je m'en suis pas servie, il contient une grande poche centrale,  à l'interieur de celle ci tu as deux petites poche, dont une qui se ferme à zip, ensuite sur l'exterieur du sac tu as d'un coté une poche fermé  à zip + une mini poche à zip aussi.

voila une photo si ca t'interesse, tu me mp

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=128&u=11101560][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/15/60/th/00111.jpg[/img][/url]

ou le lien en grand i40.servimg.com/u/f40/11/10/15/60/00111.jpg

je le laisse à 6.50 euros et les frais de port en colissimo à 5 euros pour toi. donc 11.50 en tout.
répondre
le 14 novembre 2008 à 22h38

salut j'en vends un aussi de la marque camaieu sur price minister.
ma boutique c'est mandarine593
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche "Sac à main"