twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 mai 2007 à 05h19 par (17 réponses)

Coucou les addicts,
J'aurai aimé savoir quel est votre mascara que vous utiliser, moi j'en cherche un qui allonge les cils sans devoir en mettre une couche car sa fait paquet apres sur l'oeil donc si vous avez un bon mascara !!
répondre
le 25 mai 2007 à 09h00

Re: Quel mascara?

le gemey tout simple, il est parfait !
répondre
le 25 mai 2007 à 11h40

Bonjour,

Le Chanel ' innimitable " il est très bien..j'en suis complètement satisfaite, et il y'a aussi le dior " show"

Bonne journée Smile
répondre
le 25 mai 2007 à 13h10

je t'en conseillerai 3, au choix selon ton budget : le dorishow, l' inimitable de Chanel, et le mascara triple action de Sephora..
tous les 3 très efficaces !
répondre
le 25 mai 2007 à 13h34

L' Inimitable de Chanel est très très bien... cela ne fait pas surcharge, ni gros paquets. je l'applique 2 fois.
je passe une 1ère couche puis j'attends que cela sèche un peu et je recommence. les cils sont du coup bien "structurés".
voilou !
répondre
le 25 mai 2007 à 21h30

je mùe suis acheté telescopic de loreal et franchement je le trouve tres bien !
en + je l'ai eut en prom a - 50% !
répondre
le 25 mai 2007 à 21h56

J'aime beaucoup le Flextensil de chez Lancome, il ne fait pas de paquets, il allonge et recourbe les cils, tout en restant discret
répondre
le 26 mai 2007 à 09h28

inimitable de cahnel..
franchement j'etais u peu septique..
en plus il y a tout un tas de choix et plus on demande plus on cherche ce qu'on va mettre..
je me suis donc decidée à l'acheter et il est super...
répondre
le 26 mai 2007 à 10h08

estée lauder en fait un bien mais je me souviens plus du nom enfin il allonge bien les cils
répondre
le 26 mai 2007 à 13h29

en ce moment je met le mascara diorshow de dior et je suis déçue car il ne donne pas de volume et allonge à peine alors fini pour dior !!
le prochain sera soit un de chez chanel mais je sais pas encore lequel ou le téléscopique de l'oréal il parraît qu'il est super !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel mascara?