twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 10 octobre 2008 à 09h03 par (11 réponses)

Est-ce son regard posé sur vous ? Son souffle sur votre poitrine ? Ses mots doux glissés dans l'oreille ?

Et bien moi, ce qui me fait frémir et me donne envie de lui sauter dessus, c'est de sentir ses mains sur mes épaules, remonter sur ma nuque et les sentir glisser sous mes cheveux... Je fond littéralement !
répondre
le 10 octobre 2008 à 18h57

Re: Qu'est-ce qui vous fait frémir ?

tiens curieux, moi c'est identique à toi marinette!!
répondre
le 12 octobre 2008 à 11h26

héhé moi aussi marinette je suis comme toi Laughing 
mais beacoup d'autres choses me font frémir comme par exemple ses baisers dans le cou tellement tendres
répondre
le 12 octobre 2008 à 13h49

moi c'est surtout qu'on me caresse le ventre lol n'importe quel mec qui me plait me fait ça je lui tombe dans les bras lol
répondre
le 12 octobre 2008 à 22h06

le seul truc qui me fait littéralement fondre, ce sont les baisers dans le cou: un petit endroit dans mon cou est très sensible et ca me fait vraiment des frissons!
répondre
le 16 octobre 2008 à 18h37

qu'il se mette debout derrière moi, me fasse de petits bisous à la nuque tout en me caressant les seins

là, je suis carrément morte de plaisir
répondre
le 16 octobre 2008 à 18h40

coucou  ben moi c'est les ptits bisous dans le cou =)
bsx
répondre
le 16 octobre 2008 à 18h55

coucou alors moi c'est qu'il me caresse les seins même juste froler là c'est bon jsuis partie ^^ mais j'adore aussi les caresses dans les cheveux
répondre
le 7 novembre 2008 à 21h46

C'est marrant j'ai l'impression que de ce coté là on se ressemble beaucoup, moi aussi un simple frôlement de la poitrine ou sa bouche sur ma nuque et paf je fonds...
répondre
le 13 novembre 2008 à 18h33

kan il membrasse dans la nuke
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Qu'est-ce qui vous fait frémir ?