twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 octobre 2008 à 13h00 par (27 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 12 octobre 2008 à 13h18

Re: Démaquillage

Actuellement je me démaquille avec une mousse démaquillante Gatineau, une eau démaquillante pour les yeux Sephora et une lotion tonifiante Shu Uemura !
répondre
le 12 octobre 2008 à 14h11

coucou !
ben j'utilise une lotion démaquillante pour les yeux qui viens de lidl ou alors leclerc je ne sais plus...
avec un coton, il démaquille super bien d'ailleurs !
je ne me maquille que les yeux donc je n'ai pas besoin d'autre démaq'
répondre
le 13 octobre 2008 à 09h28

Bonjour,

Alors je commence par appliquer ma gelée démaquillannte de chez clarins ( sur peau seche) apres un peu d'eau et sa ce transforme en lait ....je rince , etape 2 je met mon nettoyant moussant de chez biotherme...etape 3 je finalise avec ma lotion douceur de chez lancome...etape 4 j'applique ma creme de nuit.

Bonne journée
répondre
le 13 octobre 2008 à 09h58

avec un produit de demakup pour les yeux, et une creme visage demaquillante de clarins
répondre
le 13 octobre 2008 à 12h23

Salut,

Je suis fidèle à mon eau micellaire de Vichy, j'en suis satisfaite, elle démaquille même le waterproof.
Bye.
répondre
le 13 octobre 2008 à 12h59

Et toi ?  Dommage que tu ne répondes pas à ta propre question ou que tu n'expliques pas pourquoi tu la poses ...

En ce moment,  pour le démaquillage des yeux, j'utilise le démaquillant biphasé de Lancôme.
Pour le visage, c'est l'huile démaquillante bio de Marionnaud.
Pas mal mais je pense la remplacer par l'huile démaquillante à rincer de chez DHC.

Pour teminer le démaquillage, place à ma lotion tonique Clarins sans alcool à la camomille.

Puis application d'un sérum de beauté et d'une crème de nuit.

Voilà, que ne ferait-on pas pour faire illusion !
Tongue out
répondre
le 13 octobre 2008 à 19h47

euh j'ai pas bien saisit la question en faite =)
ben je me demaquille tout les soirs je sais pas si c'est sa que tu veut savoir =)
bsx
répondre
le 13 octobre 2008 à 22h27

Oui, y'a plusieurs techniques pour se démaquiller.
C'est de ça que tu parles ?
Moi j'ai la peau sensible, alors je passe le lait sur ma peau, je fais des petits mouvements circulaires pour nettoyer plus et j'enlève tout ça avec le coton.
Après, lotion.
répondre
le 14 octobre 2008 à 13h40

Coucou !

Je mets l'huile démaquilante Clean Energy d'Origins pour me démaquiller le visage et je viens d'acheter le démaquillant yeux sensibles de Vichy pour mes yeux.

Bises
répondre
le 15 octobre 2008 à 12h38

j'ai que du classique, 1 lait & une lotion
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDémaquillage