twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 mai 2007 à 09h08 par (20 réponses)

Bonjour,

Ne cherchez plus un démaquillant pour yeux très sensibles, je l'ai trouvé, alors qu'avant j'en avais essayé pas mal :

Démaquillant Klorane au Bleuet!

Moi je n'en changerai plus, j'en suis trop contente!
répondre
le 25 mai 2007 à 09h40

Re: DECOUVERTE

il faudrait que je l'essaye pour voir
répondre
le 25 mai 2007 à 11h21

merci pr cet info :)

c'est bien de se faire connaitre nos décuovertes!!
répondre
le 25 mai 2007 à 13h03

Bonjour,,
Je le connais, je l'ai essayé, il est trés bien. Sinon, un qui me convient bien également c'est celui pour le démaquillage des yeux sensibles de chez Vichy.
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 25 mai 2007 à 14h38

j'ai jamais essayé cette marque mais si tu dis qu'elle est bien elle se vent parapharmacie je crois
répondre
le 25 mai 2007 à 22h13

jamais essayé.
ça coute combien?
répondre
le 26 mai 2007 à 13h50

merci pour ces infos les filles, moi 'ai toujours la peau juste en dessous des yeux (là où on trouve les cernes) qui me brûle aprés le démaquillage
répondre
le 26 mai 2007 à 14h14

Demaq Klorane je sais pas, par contre de Vichy, si.
Mais je trouve que tout les demaq pour les yeux sencible demaquille mal les mascaras tenasses. Je prefere bi-phase
répondre
le 26 mai 2007 à 14h46

Ma femme qui est une fan du naturel et du bio, a trouvé pour se démaquiller, une huile d'amande douce qu'elle mélange avec un rien d'eau sur son coton et se le passe sur l'oeil, ou le reste du visage, c'est très nourrissant et avec l'huile on évite de trop frotter son oeil et de créer encore plus de rides.
répondre
le 26 mai 2007 à 17h02

moi j'utilise celui de vichy qui contient aussi du bleuet
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDECOUVERTE