twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 octobre 2008 à 10h43 par (5 réponses)

a la maison je joue avec mon fils au memo,a la pate a modelee,au cirque on danse et on fais des dessins et gommettes je ne joue pas avec ces voitures c'est reserve au papa alors dites moi quelq sont les jeux que vous faites avec votre enfant?le mien a deux ans et demi.
répondre
le 11 octobre 2008 à 10h52

Re: ques jeux faites vous avec votre enfant?

Etant en congé parental à l'époque , j'ai toujours joué avec mes enfants , notamment aux Lego , Playmobil , lotos , petits puzzles , jeux de forme , petit train  ...Je trouve que ça les aide bien notamment pour la dextérité et l'apprentissage de la parole où on apprenait les couleurs et les chiffres en mème temps , cela les prépare bien à l'entrée en maternelle  de partager leurs jeux !
répondre
le 11 octobre 2008 à 14h16

alors moi j'adore jouer avec ma fille et trouver pleins d'activités.
donc on fait de:
* la pate a modeler
* la pate a sel
* la peinture
* des gommettes
* du dessin
*  a cache cache
* de la patisserie
* du decoupage 
* des grosses perles
* du papier maché
* des pyramides en cartons
enfin pleins d'activités et j'avoue j'adore trouver pleins d'idées
bon courage
bisous

répondre
le 11 octobre 2008 à 15h40

salut
mon 1er à 19 mois et je joue a cache cache, au légo et a tout ses jouets avec lui qui sont dans sa chambre
répondre
le 11 octobre 2008 à 18h12

avec les enfants que je garde je joue au ballon, on fait de la peinture, du dessin, la pate à modeler.
répondre
le 11 octobre 2008 à 20h10

Bonjour,
Ma fille a 2 ans et demi et on joue a pleins de chose! Si vous avez un jardin il y a toujours le ballon, tobbogan (meme a l'interior quand il fait pas beau) les bulles, et pourquoi pas acheter un rouleau des papeir paint pas chere (tout simple blanc) pour faire quelque dessins, de la painture par terre..il faut que un tablier ou vielle chemise meme pas besoin des pinceau!!! mes filles adore!!!
A+!Smile
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansques jeux faites vous avec votre enfant?