twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 octobre 2008 à 13h11 par (74 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8     >>

le 6 novembre 2008 à 11h03

Re: La voiture de vos rêves.....

moi honnetement j'aimerais beaucoup avoir dans l'ideal une mini cooper ces petites voitures la très classe je trouve
et je trouve que ca fait tres feminin comme voiture et ca a toujours ete mon reve d'en avoir une c'est vrai j'adore ces voitures vraiment
répondre
le 6 novembre 2008 à 12h35

hello

moi ça serait une voiture neuve mais rien d excessif une petite 207 me conviendrait
a+
répondre
le 6 novembre 2008 à 13h35

salut moi je suis brancher bmw  ou porsche mais comme tu dis certain modele de luxe qui font rever sont hors de prix et resteront un reve a moins que l on gagne a euromillions bisous
répondre
le 6 novembre 2008 à 13h38

coucou
moi je reve  d voir une audi tt cabriolet mais ce n est qu un reve pour le moment Cry
bisous
répondre
le 6 novembre 2008 à 13h44

La voiture de mes reves  c'est une lamborgini murcielago , ou pour pas abuser les merco class S , mais bon j'ai deja la bmw 320D tt option ,jpeu pas me plaindre, mais bon je lechangerai bien contre une lambo lol
répondre
le 6 novembre 2008 à 14h51

perso la voiture que j'aimerais avoir si je gagne au lotto(ou autre jeux biensur) la audi R8 c une tuerie mais je suis un peu deg car mon cousin viens de se la payer ca va il a reussi a economiser au moins 200 000euro pour se l'acheter je suis un peu deg mais bon pas grave elle et quand meme trop belle

bis a toutes
répondre
le 6 novembre 2008 à 15h05

Je suis adepte de la marque toyota, vraiment j adore mais je me laisserais bien tenter par la nouvelle mazda 2,  ou bien par la swift !
répondre
le 6 novembre 2008 à 16h20

ah oui les coupes d'audi
ben celui qui est sur ton blog lollololololllllllllllll
mais bon pas dans mes moyens pour l'instant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
enfin je dirai pas non pour un TT!
répondre
le 6 novembre 2008 à 18h11

Coucou BA,

Et bien j'en rêve depuis des années c'est la Mercedes SLK NOIRE, j'ai eu la chance de conduire celle d'une copine c'est une vrai petite bombe et trop trop féminine et classe à mon goût... je l'adore mais me contente de ma peugeot 206 Cry Voilà c'est un rêve
Bisous à toi et bonne soirée
répondre
le 6 novembre 2008 à 19h23

Ma voiture préférée, celle qui va démarrer à chaque fois que je tourne la clef, celle qui va consomer peu, celle qui va être confortable.
Cela me suffit.
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLa voiture de vos rêves.....