twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 octobre 2008 à 13h11 par (74 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8

le 7 novembre 2008 à 23h35

Re: La voiture de vos rêves.....

hello !
Moi aussi j'opterais bien pour une belle voiture , ou plutot un gros 4x4 !!!
Le top, ca serait un Nissan Pathfinder ou Navarra ! Mais  bon, un Audi Q7 ca n'est pas mal non plus ! lol !
merci pour cette parenthèse de rêves car tout comme toi , je suis loin de pouvoir m'offrir un tel engin !
perso j'ai un scenic qui a fêté ses 10ans et je me réjouis chaque jour qu'il roule encore ! mdr !
répondre
le 8 novembre 2008 à 08h54

j'adore la forme rondouillarde de la new bettle (pas sûre de l'orthographe) mais elle est un peu chere...
sinon j'aimerai bien avoir une C3 mais mon copain ne veut que des renault (son frere est mécano chez renault donc c'est la main d'oeuvre à l'oeil...)
répondre
le 8 novembre 2008 à 09h42

toute celle qui sont petite mais je prefer largement lamini coper trés feminie petite trés belle
répondre
le 8 novembre 2008 à 10h48

Coucouu !!  Euhh ... Une limousine xD moi j'adore les 4x4 mais ça polu !! Bisous !
répondre
le 8 novembre 2008 à 11h30

moi mon reve ca serait d avoir une new beetle , j etais deja fan de la coccinelle avant !!!!
je la trouve tres feminine dans ses formes et tres classieuse !!!
M enfin j avoue qu a mon avis on ne doit pas pouvoir mettre grand chose dans le coffre et faire monter beaucoup d amis !!!
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLa voiture de vos rêves.....