twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 mai 2007 à 11h14 par (146 réponses)

Pour ma part oui, si c'est un encartade. Nous sommes humains et ça arrive. Certes je ne le prendrais pas avec le sourire mais je pardonnerais. Si cela se reproduisait je ne l'accepterais pas. par contre si il est avec une autre depuis longtemps (double vie), c'est CIAO illico et hors de chez moi!!!!

31/01/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre plus récent.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

répondre
le 25 mai 2007 à 12h55

Re: Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité?

tout depend si vraiment il y a eu une circonstancequi l'ai amener à le faire et s'il le regrette vraiment et que ça lui a permis de se rendre compte que c'est moi la femme de sa vie et qu'il se repend de sa betise je pense que je pourrais pardonner
répondre
le 25 mai 2007 à 13h01

Je crois que je ne m en remettrai jms complètement...
je trouve ca horrible, j aurai tj cette image de l'homme de ma vie avec une autre que moi...
Ca serait je pense quelques choses de très difficile, qui briserait qqchose dans mon amour que je lui porte.
J espère vraiment que ca n arrivera pas!!!
répondre
le 25 mai 2007 à 13h05

j'aimerais avoir la force de pardonner si c'est juste une erreur mais je crois que meme si je lui donnais une deuxieme chance je lui en voudrais toujours jusqu a en souffrir enorment!
je crois aujourd'hui ne pas pouvoir donner un pardon sincere
répondre
le 25 mai 2007 à 15h16

je ne sais pa ca ne m'es jamais arriver, mais je pense que ca serai tres dur, l'imaginai avec une autre me briserai le coeur
répondre
le 25 mai 2007 à 17h53

ça ne m'est jamais arivé donc je ne sais pas comment je réagirai, mais je pense que j'aurai beaucoup de mal à pardonner et même si je le pouvais je crois que je garderai une certaine rancoeur, ce qui ne serait pas évident à vivre au quotidien ni pour l'un ni pour l'autre, et puis la confiance aurait disparue pour laisser la place à la suspicion.
J'admire celles qui peuvent pardonner mais je crois que je n'en serai pas capable

répondre
le 25 mai 2007 à 19h55

je pardonnerais à condition que ca ne se reproduise plus et que ce ne sois que pour une fois
s'il s'agissait d'une liaison je ne passerai pas!!
je veux croire ne la fidélité pour toute une vie!
répondre
le 25 mai 2007 à 21h32

BIen sur je lui pardonnerai !!!
Ne pensez pas que je suis folle, que je n'aime pas mon mari ou que j'ai des attirances bizarres sexuellement,etc...
Mais la société a changé, et il y a plein de tentations autour de nous. L'erreur est humaine. Et la tolérance est très importante en ce monde. Alors oui je pardonnerai.
répondre
le 26 mai 2007 à 11h00

Pour moi c'est comme pour toi, je peux comprendre que parfois, en plusieurs années, une tentation forte se présente ailleurs mais pas 15 000 fois quand même!
lol!
répondre
le 26 mai 2007 à 12h00

moi je ne pourrais pas !!je le quittes de suite...
je souffrirai trop.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? [SUJET CLOS]