twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 octobre 2008 à 15h14 par (21 réponses)

Bonjour a toutes,
Je recherche un produit(soins ou géllules)pour avoir plus de volume a mes cheveux.J'ai vu qu'il y avait Oenebiol mais c'est a 28 euros.Donc je vous demande conseil si l'une d'entre vous en connait un.Merci.Bisous.
répondre
le 11 octobre 2008 à 16h49

Re: plus de volume

pour vraiment avoir plus de volume c'est surtout dans le coiffage et les produits texturisants le spray soin volumactive kérastase pour plus d'infos si tu veux fais moi signe
répondre
le 12 octobre 2008 à 18h12

J'ai les cheveux fins et utilise un soin sur cheveux essorés que j'achète chez mon coiffeur , de chez Loréal professionnel , soin spray volume extrème : ce la m'aide à avoir un peu plus de gonflant après mon brushing .
répondre
le 12 octobre 2008 à 18h59

Tu as certaines mousses qui sont pas mal.
J'en avais utilisé une de shwarzkopf qui était très bien...
mais par contre ça déssechais les cheveux, donc j'ai laissé tomber.
répondre
le 13 octobre 2008 à 19h21

Merci les filles de m'avoir répondu.Si d'autres ba ont des conseils je les prendrais volontiers.
répondre
le 13 octobre 2008 à 23h39

coucou

pour plus de volume je connais 2 méthodes que tu peux associer : savoir brosser tes cheveux (voir mon blog : techniques) et le rhassoul (le mien je l'achéte sur aroma zone je peux te parrainer) ainsi q'une bonne alimenation ça va de soit
répondre
le 14 octobre 2008 à 13h37

Coucou !

J'utilise le spray soin volumateur de Franck Provost que j'achète sur le site du Club des Créateurs de Beauté et je trouve qu'il marche bien. Il font aussi un shampoing.

Bises
répondre
le 14 octobre 2008 à 19h31

Merci les filles pour vos conseils,c'est sympa.
répondre
le 25 octobre 2008 à 17h36

renseigne toi plusieurs marques propose des gélules pour augmenter le volume des cheveux sinon utilise un shampooing spécifique j utilisais celui de jean louis david en format professionnel (flacon pompe) ça a bien fonctionné c est pluss économique et c est disponibles dans les grandes surfaces!
répondre
le 25 octobre 2008 à 17h36

renseigne toi plusieurs marques propose des gélules pour augmenter le volume des cheveux sinon utilise un shampooing spécifique j utilisais celui de jean louis david en format professionnel (flacon pompe) ça a bien fonctionné c est pluss économique et c est disponibles dans les grandes surfaces!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsplus de volume