twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 octobre 2008 à 18h44 par (18 réponses)

bonjour je desirerais louer un appart  prochainement maximum un an et demi et  je me demande ou il faut m adresser  pouvez vous m aider les addixxts ?
merci a vous c gentil bon samedi
répondre
le 11 octobre 2008 à 19h17

Re: Ou faire une demande de logement ?

bonjour je desirerais louer un appart  prochainement maximum un an et demi et  je me demande ou il faut m adresser  pouvez vous m aider les addixxts ? merci a vous c gentil bon samedi
bonsoir
essaie l'office des hlm de ta ville
ou sinon vois les agences immo
ou sinon demande a ta caf peut etre
bonne soirée
répondre
le 11 octobre 2008 à 20h28

Il y a toujours des agences dans les HLM, ou autres noms qui trouvent ou de le journal de ta ville il y aura des offres
répondre
le 11 octobre 2008 à 20h30

Essaies les annonces des journaux gratuits si tu veux pas passer par une agence.
Mais évites les vendeurs de liste si y'en a dans ta ville, en général, c'est de l'arnaque, ils font croire qu'ils ont plein de trucs disponibles, mais ils sont tous loués et t'as perdu de l'argent à t'inscrire chez eux.
répondre
le 11 octobre 2008 à 22h10

coucou parle en a tes amis defois le bouche a oreilles ça marche bonne soiree
répondre
le 12 octobre 2008 à 08h39

cherche soit sur des journaux soit dans des agences immobilières, soit peut être aussi dans les mairies,.La mairie saura te conseiller    Wink
répondre
le 12 octobre 2008 à 09h28

si tu veux en privée tu regarde les annonces sur les journaux et les agences sinon le bouche a oreille parle en autour de toi .si tu  veux  en hlm tu va a la mairie ou dans les organismes d'une ville a l'autre ça change paris c'est la mairie et auxerre ex c'est les hlm direct .voila bon courage
répondre
le 12 octobre 2008 à 09h34

regarde les annonces sur internet, leboncoin, paruvendu...
répondre
le 12 octobre 2008 à 10h16

regarde les annonces sur internet, leboncoin, paruvendu, les agences immo, une demande au HLM, le bouche à oreille, les annonces dans les commerces
répondre
le 12 octobre 2008 à 10h37

Salut pour faire des demandes de logement adreeses toi aux organismes HLM ou aux agences immobilières.....bon courage bon dimanche
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresOu faire une demande de logement ?