twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 octobre 2008 à 20h31 par (18 réponses)

Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur quelques sites pour avoir des chèques cadeaux (comme kadéos) et j'aimerais avoir un petit coup de pouce grâce au parrainage.
Pour tous les sites il s'agit d'enquêtes, sondages auxquels il faut répondre.

Je parraine pour : 1001opinions, easypanel et toluna.
On peut s'inscrire sans parainage, mais si vous voulez m'aider en me prenant comme maraine laissez moi un MP et je vous enverrai le lien.

Merci.

répondre
le 11 octobre 2008 à 21h37

Re: Je parraine pour les sites des chèques Kadéos

je connais ces sites
ils sont pas serieux
répondre
le 12 octobre 2008 à 12h41

je connais ces sites
ils sont pas serieux
Merci beaucoup pour cette remarque très constructive.
répondre
le 12 octobre 2008 à 14h13

Je suis inscrite aux trois, c'est pas qu'il ne sont pas serieux c'est juste qu'il faut etre patient car on a pas les cheques kadéos tout de suite, c'est difficile davoir le nombre de^points requis.
répondre
le 26 octobre 2008 à 14h03

Avec 1001opinions j'ai eu 2 chèques de 10€.
Pour toluna c'est sur que c'est un peu plus dur car la barre est plus haute (15€).
Et easypanel je pourrais avoir un chèque de 5€ mais je préfère attendre pour avoir une somme plus importante.
répondre
le 29 octobre 2008 à 21h30

moi je suis inscrite aux 3 et je trouve qu ils sont serieux bon c sur que c durs d avoir le seuil pour les chq kadeos mais on y arrive quand meme !!!
le tout c est de ne pas se decourager
répondre
le 22 décembre 2008 à 21h53

Up !

Je suis toujours prête à parrainer.
répondre
le 25 décembre 2008 à 12h49

Sérieux, pourquoi dire le contraire.
je suis également inscrit et ça marche.
Evidemment vous n'allez pas recevoir 15 euros toutes les semaines, mais quand ça arrive ça fait très plaisir et tu es récompensé du temps passé à répondre aux sondages quand tu es ok.
répondre
le 28 décembre 2008 à 10h44

coucou

easy panel est quand même rapide en même pas une semaine j'ai gagné un chèque cadeau de 10 euros grâce au parrainage. Je l'ai reçu quelques semaines plus tard, donc je peux confirmer qu'il sont sérieux...

Bises
répondre
le 2 janvier 2009 à 11h58

Je suis tout à fait d'accord : on est pas pret de recevoir un chèque de 10€ tout les jours mais ça marche quand même.
Merci pour vos encouragement ! Wink

bonne année à tous !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je parraine pour les sites des chèques Kadéos