twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 octobre 2008 à 23h26 par (53 réponses)

salut les BA!!!!

je vous explique ma situation :

j'ai 26 ans et je suis actuellement en congé parental qui se terminera en juin prochain...

seulement, je pense reprendre des études en alternance dans le secrétariat vu que je n'ai qu'un BEP,

je voudrais faire un bac Pro secrétariat en alternance donc à l'école et en entreprise....

j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez....

merci pour vos réponses!!!!
répondre
le 11 octobre 2008 à 23h31

Re: reprendre mes études

Coucou
Je te conseilles de le faire si t'en as vraiment envie parceque tu finiras par te lasser de ton boulot...
Si t'as besoin de conseils je suis aussi en alternance et j'ai une fille, n'hésite pas je te répondrais avec plaisir.

BISOU
répondre
le 11 octobre 2008 à 23h54

Coucou !!
J'en pense pas grand chose (lol), mais si tu as envie de continuer tes études fais le, ça peut être que positif pour toi.
bisous
répondre
le 12 octobre 2008 à 00h10

si tu es motivée alors fonce!
je te souhaite beaucoup de courage car avec une vie de famille c'est plus dur!
répondre
le 12 octobre 2008 à 09h29

fonce n'hesite pas fait le c'est tres bien c'est pas facile mais avec du courage et de la vonlonté on yarrive bisous
répondre
le 12 octobre 2008 à 09h33

moi je dit fonce n'hesite pas ca peux etre qu'interessant et bénéfique pour toi
répondre
le 12 octobre 2008 à 09h38

Coucou!!!

Je trouve que c est une très bonne idée!! Si tu es vraiment motivée pour, tu y arriveras...
Biz et bon courage
répondre
le 12 octobre 2008 à 09h54

je trouve que c'est bien vas-y fonce et motive toi car ca va etre un peu dure avec les enfants mais il n'y a pas de raison que tu ne reussisse pas
répondre
le 12 octobre 2008 à 10h15

Je te trouve très courageuse car cela n'est jamais évident de reprendre des études, surtout avec des enfants qui demandent beaucoup d'énergie.
Fais le si c'est ton souhait le plus fort, sinon tu le regrettera un jour !
Bon courage
répondre
le 12 octobre 2008 à 13h13

moi je dis que tu as bien raison!!!!!
moi meme j essaie de trouver 1 BTS ou 1 formation car meme en ayant le bac ben je peux pas faire grand chose!!!!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresreprendre mes études