twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 mai 2007 à 12h27 par (32 réponses)

Bjr, j'ai quelque site qui vous rémunère en fesant des sondages en ligne, si vous souhaiter les avoirs envoyer mois un méssage et je vous parrainerais !!
répondre
le 25 mai 2007 à 17h44

Re: Vous soutiez être rémunérée en fesant des sondages en ligne !!!

pourquoi pas !!!
je suis preneuse !!!
bizzz Laughing
répondre
le 26 mai 2007 à 13h24

moi je suis   interesser  je connais peut etre  car  je suis  onscrit a pas mal de truc  comme sa
répondre
le 26 mai 2007 à 15h08

Bizarre que l'on nous rémunère qu'en faisant des sondages en ligne?
par qui et comment cela se passe?
Comment nous paye t-on?
répondre
le 27 mai 2007 à 11h33

Sa fait quelque semaine que je cherchais des sites de sondages pour me faire un peu d'argent, tu t'inscrit sur des site puis il t'envoie des email.
Par la suite tu répond à des sondages parfois long...qui te fait gagner des points puis au bout d"un moment a force de cumuler ses points tu transfert tes point en bon d'achat ou en chèque bancaire cela dépend du site !
répondre
le 27 mai 2007 à 11h36

Pour cela, envoi moi ton email en méssage privé que je te parraine !
répondre
le 28 mai 2007 à 21h39

Re: Vous soutiez être rémunérée en faisant des sondages en ligne !!!

Ce que tu ne dis pas, c'est qu'on n'a pas obligatoirement besoin d'un parrain pour s'inscrire !
Tu pourrais dire que cherches  des  filleuls pour que ça TE rapporte des points.
Pourquoi ne cites-tu pas le nom de ce site de sondage ?
Tu es inscrite depuis à peine 2 semaines, et  tu as posté 2 messages pour avoir des filleuls sur d'autres sites ... On est ici tout d'abord pour échanger sur la beauté et les cosmétiques, non ?

S'il s'agit du site d'enquêtes DIALEGO, je dis que ça ne vaut vraiment pas la peine.
les enquêtes sont plus que longues et souvent très ennuyeuses et les points sont lents à obtenir.
Je me suis désinscrite.

bonne soirée

répondre
le 29 mai 2007 à 09h10

Re: Vous soutiez être rémunérée en faisant des sondages en ligne !!!

bravo à toi mylnette ! tu as tout à fait raison, il ne vient que pour recruter des filleuls car celà rapporte des points à chaque action du filleul sans rien faire lui même. Des sites de sondages il y en a plein et de très officiels comme IPSOS, ils rémunèrent tous d'une façon ou d'une autre (chèque cadeaux, échantillons, produits à tester) mais pas besoin de parrain pour celà ! C'est vrai en plus que c'est très long pour obtenir assez de points à convertir en chèques cadeaux (quatre mois que je suis inscrite sur un site de sondages et je suis seulement à la moitié des points nécessaires) et ils recherchent un public précis pour chaque enquête. Par contre tu gagnes plein de points à chaque parrainage d'où les personnes s'infiltrant sur nos blogs et nos posts pour recruter !
répondre
le 4 juin 2007 à 21h30

ok pour plus d'info.merci.  sev.jade@hotmail.fr
répondre
le 5 juin 2007 à 12h57

moi ça m'interresse
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vous soutiez être rémunérée en fesant des sondages en ligne !!!