twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 octobre 2008 à 11h01 par (2 réponses)

Alors, voilà, je connais 2 sites avec gains de points et kdo !

Ce sont 2 jeux de longue haleine, mais on finit ar gagner, je vous assure,

Pour les 2, c'est une question de chance, instants gagnants ou tombolas, mais aussi des jeux avec gain de points !

On eut acheter des credit pour l'un, ce n'est as obligatoire, et l'on gagne très bien sans ça !

Bon, je crois que je vous ai tout dit, et je vous parraine, car cela me fait gagner des points, et vous verrez que vous ferez pareil que moi !

J'oubliais, je connais également 2 autres sites, 1 où l'on peut gagner des roduits de maquillage ou parfums de grandes marques, et l'autre un quizz musical, tjrs arrainage et gain de oints à longue haleine, alors dites moi ar MP si vous êtes interessée que je vous parraine pour les 4 !

A bientot et merci les B.A. !

répondre
le 12 octobre 2008 à 11h50

Re: Je connais 2 sites avec gains de points et kdo !

merci pour les bons plans, je t'envoie un mp avec mon email, répond moi merci
répondre
le 12 octobre 2008 à 14h42

Re: Je connais 2 sites avec gains de points et kdo !

je suis deja inscrite sur des sites de jeux en lignes prizee cadovillage madwin.je te laisse un mp pour le troisieme merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je connais 2 sites avec gains de points et kdo !