twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 mai 2007 à 13h07 par (68 réponses)

Comment faites vous?
Vous lui faites comprendre que vous n'avez pas envie, ou vous vous laissez tenter...

répondre
le 25 mai 2007 à 13h09

Re: Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui...

je lui fait comprendre ça doit être pour le plaisir et non une contrainte donc quand je n'ai pas envie je le fait comprendre et lui pareil
répondre
le 25 mai 2007 à 15h12

je me force un peu et apres j'ai envie, à lui de me donner envie, et il c'est ce kil faut faire
répondre
le 25 mai 2007 à 17h55

En ce qui me concerne mon homme sait très bien comment me donner envie, donc rare sont les fois ou je le laisse en plan
répondre
le 25 mai 2007 à 19h44

Je lui dit que non mais j avoue que je me laisse tentée a chaque fois e c est encore plus excitant (je doit etre tordue!) mdr
répondre
le 25 mai 2007 à 21h37

des fois je lui dis que je ne'ai pas trop envie, des fois je me force un peu

répondre
le 26 mai 2007 à 10h58

C'est difficile car j'ai rarement "pas envie"!
lol!
Mais sinon je lui dis tout simplement et il n'insiste jamais...
Si je ne suis pas dans la calin, il n'apprécie pas non plus donc je pense qu'il préfère attendre un moment plus propice...!
Wink
répondre
le 26 mai 2007 à 14h14

c'est dur quand votre chérie vous refuse aie aie aie, mais moi je sais comment m'y prendre avec elle , du coup elle me refuse jamais Wink
répondre
le 26 mai 2007 à 22h27

si je suis vraiment trop fatiguée je refuse tout simplement mais c'est vrai que ça le vexe terriblement !
ma soeur prétend avoir ses règles, comme les garçon ne comprennent rien au cycle menstruel ça passe tout le temps !
répondre
le 27 mai 2007 à 12h59

moi je lui dit carément que j'ai pas envie mais elle le prend un peu mal quand meme mais bon c'est vice versa quand c'est le sens inverse j'essaye de la comprendre aussi
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui...