twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 octobre 2008 à 12h10 par (10 réponses)

qui connait?
c est une marque américaine
répondre
le 12 octobre 2008 à 13h14

Re: Urban decay

En effet, les produits sont plutôt pas mal, on les trouves chez Sephora uniquement (il me semble) !
Tu les utilises ?
répondre
le 12 octobre 2008 à 16h11

coucou,
on vient justement de me conseiller cette marque pour une base de fard à paupière : Primer Potion
je vais la tester et je vous dirai ce que j'en pense
je confime en tout cas : seuelment dispo chez sephoa en France
bonne journée
répondre
le 12 octobre 2008 à 21h27

moi je connais c'est en vente à sephora, c'est sympa mais un peu cher quand meme

répondre
le 12 octobre 2008 à 22h16

moi j'ai la primer potion la base de FAF et vraiment rien à rien elle est géniale!!!!!!
répondre
le 13 octobre 2008 à 01h48

je connais est j'adore la primer potion mais également les fards à paupières le rapport qualité prix est très bon
répondre
le 13 octobre 2008 à 09h38

oui je connais, ils ont une gamme sympa qui est très diversifiée, avec plein de couleurs; leur mascara allongeant est très bien; sinon, le reste je n'ai jamais personnellement essayé, mais on lit de bons commentaires sur leurs produits dans les mag'
répondre
le 13 octobre 2008 à 20h42

oui jel utilise la palette de fard à, paupiere plus la potion bisou
répondre
le 13 novembre 2008 à 17h54

moi je connais j'aime beaucoup, les fards sont très pigmentés et tiennent bien. J'ai la primer potion , la palette deluxe , la palette ammo, liner paillette et 2autres fap
par contre en ce qui concerne les produits pour les levres j'ai jamais testé
répondre
le 14 novembre 2008 à 10h42

j'adore leur produit, je ne connais pas depuis longtemps, j'ai la primer potion et un liner paillette et c'est de la très bonne qualité!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageUrban decay