twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 mai 2007 à 13h27 par (22 réponses)

Cry mes bras sont un peu mou en fait (dessous des bras) et je voudrais connaître des crèmes tonifiantes ou liftantes, efficaces bien sûres, ou alors des exercices à faire pour y remédier !!
svp aidez moi j'ai besoin de vous !!! (surtout pas de muscu ça fait prendre en volume, je sais ce que je dis !! )
répondre
le 26 mai 2007 à 11h58

Re: problème de bras un peu flagada !!!

Concernant les crèmes, tu peux essayer les crèmes raffermissantes... mais je ne sais pas ce que ça vaut au niveau du résultat.

Par contre un peu d'exercice, je pense que cela aura un effet certain !

Je faisait du vélo d'appartement et je me suis vu ramolir des bras un peu moi aussi... Maintenant je fais de l'aquagym et c'est vrai que les profs nous font vraiment bien travailler tout le corps.

Autrechose, si tu peux avoir la TNT ou la free box, Direct 8 est une châine gratuite du satellite qui propose des cours de gym. Je les enregistre les samedi et dimanche à 9 heures et je les fais en semaine quand j'ai envie. Je peux te dire, que ces cours vfont vraiment travailler tout le corps et la prof aime bien faire travailler les bras...
répondre
le 26 mai 2007 à 12h02

Sinon, je viens de penser à deux exercices faciles à faire :

Biceps : poids de un kilo dans chaque main (ou bouteille d'un litre !) les bras le long du corps, tu plies les bras et tu les redescends...

Triceps (l'arrière des bras, la partie qui travaille le moins et se ramollit le plus !!!) : assise par terre, bras tendus posés par terre, tu plies les bras en relevant le bassin...
Attention à bien plier les bras, ce n'est pas que les fesses qui bougent !!!

Bon courage !!!
répondre
le 26 mai 2007 à 12h53

Mon exercice préféré pour raffermir l'arrière des bras est:
se placer comme si on allait s'assoir sur une chaise prendre appui sur le siège avec les bras dos à la chaise et réaliser des flexions alors que les genoux se plient aussi on se retourve accroupi et par la force des bras il faut remonté
voili et aurevoir les bras flagada!
répondre
le 26 mai 2007 à 13h18

merci beaucoup de m'aider les filles je vais essyer tous ça, vos exercices, les crèmes, le vélo etc...
en tout cas je en faire certain !!
lol !!!
merci encore bisous !!!
répondre
le 26 mai 2007 à 14h36

oui pas de muscu sinon je sais pas moi euh ...
:s
répondre
le 26 mai 2007 à 16h11

moi j'avais le meme prroblème et depuis que je fais un peu de muscu ça va beaucoup mieux sans que ça fasse trop musclé!
répondre
le 27 mai 2007 à 11h51

à part la muscu je vois pas moi je fais de halteres une dans chaque main les bras tendu en l'air bien collé contre les oreilles et je plis vers l'arriere
répondre
le 27 mai 2007 à 18h58

l'exercice de la chaise est vraiment idéal pour le dessous des bras tu devrais vraiment l'essayer!
répondre
le 28 mai 2007 à 07h42

Oui, y'a pas de crème, c'ets le problème des filles en fait.
Même les profs de sport ont les bras un peu mou au dessous.
Essaie de faire des abdon les bras serrés contre le corps.
Oui, sans faire de muscu, comme te l'ont dit les autres, essaie de faire des mouvements avec des petits poids, ça fait travailler.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsproblème de bras un peu flagada !!!