twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 octobre 2008 à 15h03 par (19 réponses)

Un nouveau produit a fait son entrée dans le catalogue : il s'agit d'une émulstion de Altheagrey.

Mais c'est quoi cette marque? jamais entendu parler... même en cherchant sur le net des infos on ne trouve pas grand chose (à part sur le site officiel bien sur).
Qui l'a testé? J'aimerais bien savoir si c'est une bonne marque ou pas.
répondre
le 18 octobre 2008 à 17h21

Re: Qui connait la marque ALTHEAGREY ?

personne ne connais?
Quelqu'un a commandé ce produit dans le catalogue?
répondre
le 18 octobre 2008 à 18h59

Bonjour,
moi je connais et j'utilise le sérum Althéa-natif-Yang
C'est super et j'en suis très contente. C'est à base de collagène marin et assure la tonification et l'hydratation.
ça a un effet tenseur sur la peau et il est très anti rides.
ce sont d'excellents produits
bisous

répondre
le 18 octobre 2008 à 21h36

moi bayadère, j'ai connu cette marque il y a 4 ans. j'avais la peau en mauvais état avec des cicatrices  d'anciens boutons et en même temps elle était très dehydratée. ça a été spectaculaire.
Ils ne sont pas depuis longtemps sur internet. Moi je les ai connu dans l'est à l'institut Danny jo puis  chez Muriel T à Lille qui est un institut de beauté super et qui fait la marque depuis de nombreuses années.
Leur méthide est super mais au début ça parait drôle avec leur YIN et leur Yang,tu te demandes quoi?
Ensuite il te conseillent en partant des besoins de ta peau mais ils te donne minimum 2 produits et souvent 3.
Bref au début tu te pose des question.Mais vu ma peau j'ai dit oui.
Je n'ai plus aucune cicatrice, ma peau est souple et mes ridules, mes pattes d'oies presque complèteme,t atténuées.
Mainrtenant je connais bien parce qu'ils le répètent tout le temps. t'a deux produits minimum quand tu as des problèmes : 1 yin et 1 yang mais chapeau pour les résultats.
Toutes mes copines qui ont essayées sont super contentes. C'est un budjet mais moi, je préfère acheter ça pour ma peau que d'acheter des fringues avec une peau pas 0K
Alors si tu veux essayer, ils te guide par mail, si tu leur demande
Salut et prends soin de toi  
répondre
le 19 octobre 2008 à 11h27

Qqun peut me donner le site svp?
Quel est le budget à prévoir?
répondre
le 19 octobre 2008 à 12h10

Pour le budget il faut aller voir sur le site et j'ai cru  rêver quand j'ai vu le prix des produits : si tu prends 2 ou 3 produits il faut compter dans les 150-200€ !

Sinon pour l'émulsion du catalogue vous en pensez quoi? J'aimerais bien tester mais le problème c'est que j'ai peur que ça soit un produit pour "peaux matures". J'ai juste la 20aine donc ça me esrt à rien du tout d'avoir un truc anti rides lol
J'ai peur aussi que ça soit trop riche pour ma peau....
répondre
le 19 octobre 2008 à 15h03

Je suis justement en train de tester leur produits et ils sont vraiment bien.
répondre
le 20 octobre 2008 à 08h14

J'ai la nette impression que cette marque fait des miracles, j'ai été voir leur catalogue sur internet et j'ai même eu une personne en e-mail qui m'a donné des conseils, ils sont un peu chers mais apparemment très efficaces et surtout professionnels.
répondre
le 20 octobre 2008 à 08h42

jje te l'avais dit  ils ont un prix mais si tu as 20 ans l'émultion est parfaite pour l'hydradation, je la met à ma fille qui a 11 ans alors tu peux y aller.Ils n'ont pas la même approche que les autres marques que j'ai essayé et  pourtant j'en ai essayé beaucoup.Je t'assure c'est super.En plus tu as plein d'avantages et souvent des promos!
Bonne journée
répondre
le 22 octobre 2008 à 14h34

Bonjour,
J'ai vu les commentaires sur un site de tests et ils sont plutôt excellents sur la marque Altheagrey -
En revanche, j'ai vu les prix et c'est vrai que ce n'est pas donné mais s'ils font des promotions, à voir !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQui connait la marque ALTHEAGREY ?