twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 25 mai 2007 à 13h31 par (57 réponses)

à la recherche d'astuces pour retarder la repousse des sourcils !! car je sais pas vous mais moi c super rapide !! j'ai l'impression de faire que ça !! c jamais net et ça m'enerve !!
répondre
le 25 mai 2007 à 15h03

Re: épilation sourcils !!!

c un peu pareil, je trouve qu'il faut le faire assez régulièrement...!
je pense que c'est comme tous les poils, ils ne sont pas ts synchros ds la pousse, alors qd tu t'épiles, il y en a qui sont trop petits ou pas sortis donc... tt est décalé !
mais je ne sais pas comment faire pour arranger ca ...!
répondre
le 25 mai 2007 à 17h11

Rien à faire a part les laisser pousser 2 semaines et apres le faire régulierement chez l'esthéticienne...
comme tout les poils
répondre
le 28 mai 2007 à 13h35

tu peux essayer l'épilation définitive mais sinon je ne sais pas trop quoi te conseiller, l' épilation à la cire ralentit la repousse des poils, ça peut t'aider à espacer tes épilations !
répondre
le 28 mai 2007 à 20h36

pour moi aussi c'est la galère alors quand je ne m'en sort plus je vais chez yves rocher mais j'y vais rarement.
Smile
répondre
le 28 mai 2007 à 21h17

ben non je ne vois pas!mais moi ca me prend kelke seconde le matin je ne trouve pas ke cé une super gène!l a la cire c un peu mieu mais nutilise pas nimporte kel cire!lol tu risk de taracher la peau avec!!
répondre
le 29 mai 2007 à 10h12

Il existe des huiles anti repousse à appliquer plusieurs fois par jour, c'est pas mal du tout mais ça repoussera quand même à un moment ou à un autre...!!!
répondre
le 29 mai 2007 à 11h58

j'ai le mème problème et c'est pas trés joli
répondre
le 29 mai 2007 à 21h31

tu le fais à la cire chez l'esthéticienne tous les mois et c'est bon !
répondre
le 29 mai 2007 à 21h48

j'avoue que c'est galère mais la pice à épiler...quand t'as pas le temps d'aller chez l'esthéticienne...

perso, comme j'ai jamais le temps je ne suis jamais partie chez l'esthét'...

alors à force t'as l'habitude...Cool

répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéRetarder la repousse des sourcils ?