twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 13 octobre 2008 à 10h57 par (50 réponses)

moi pour des occasions comme pour les anniversaires ou noêl et vous?
répondre
le 13 octobre 2008 à 11h36

Re: achetez-vous souvent des coffrets pour les fêtes?

Je n'aime pas trop offrir du parfum, je trouve que c'est un produit trop intime.

Et puis dans les coffrets on trouve rarement l'eau de parfum, c'est souvent de l'eau de toilette !
répondre
le 13 octobre 2008 à 14h21

J'en offre souvent pour ma mère et ma belle -mère car je connais leur parfum fétiche , ça fait bien cadeau et en plus , tu as soit le lait ,soit le gel douche ou le savon que l'on n'achèterait pas sinon.
répondre
le 13 octobre 2008 à 19h24

J'en ai acheté une fois pour ma mère,c'est vrai que c'est bien et en plus je les trouve pas excessif,c'est une bonne iée de cadeau.
répondre
le 13 octobre 2008 à 19h40

oui souvent pour ma mere je trouve que c'est une bonne idée cadeau Wink
répondre
le 13 octobre 2008 à 21h29

Bonsoir

Il m'arive d'en acheter pour mon mari ou pour moi.Le prix est souvent interressant ,on a la crème ou le gel douche quasiment au prix du parfum seul.
répondre
le 13 octobre 2008 à 21h45

ca m'arrive de temps en temps apres ca depend desfois le grand flacon 100 ml est plus interressant que d'acheter le coffret ou le flacon est un 50 ml...
répondre
le 13 octobre 2008 à 23h10

hello !
je n'achète mon eau de parfum "l'eau du soir " de Sisley pratiquemnt qu'en coffret !
je prends celui qui contient l'eau de parfum 100 ml et la crème parfumée pour le corps .
le coffret coute le prix du parfum seul , et quand on sait que la crème coute plus de 60 euros , je trouve que c'est tres interessant !
répondre
le 14 octobre 2008 à 01h07

J'en achéte facilement et j'en ai toujours 1 ou 2 d'avance au cas où je dois faire un cadeau non prévu
répondre
le 14 octobre 2008 à 15h38

non je n'achète jamais de coffret!
j'achète des parfums quand l'envie m'en prend, et c'est rarement durant les fêtes, car à ces périodes là, je dépense mon argent pour les autres ;)
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumachetez-vous souvent des coffrets pour les fêtes?