twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 14 octobre 2008 à 04h22 par (9 réponses)

Quel est votre choix de fragrance pour cet hiver??  Personnellement, je n'est pas encore fait de choix.. Il y en a tellement...

J'attend vos réponses et vos conseils! 

TC..!
répondre
le 14 octobre 2008 à 08h17

Re: Un bon parfum pour l'hiver !?

Je pense que je vais rester avec mon Lolita.
J'adore le côté "chaleureux" et  "laineux" que je ressens dès que j'en porte.
Une sensation de confort Wink
répondre
le 14 octobre 2008 à 08h24

J'aime les fragrances voluptueuses et enveloppantes qui réchauffent les journées d'hiver !
Je suis de plus en plus tentée par Coco de Chanel !

Mais en attendant je porte NU d'YSL, il n'existe plus mais une gentille BA m'en a fait cadeau !!!
répondre
le 14 octobre 2008 à 17h42

Bonjour

L'hiver j'aime bien Her de Narcisso Rodriguez ou Belle en Rykiel.
répondre
le 14 octobre 2008 à 20h36

Pas facile de te conseiller si tu ne en nous dis pas plus sur tes préférences olfactives !

Mon choix personnel est le même que l'année dernière : je suis fidèle à Shalimar de Guerlain, un oriental vanillé que j'alterne avec L'Instant magic, toujours de Guerlain, sorti l'automne dernier. Il a un côté voluptueux et poudré, un fond d'odeur d'amande que j'aime beaucoup.

Mais je craqurais bien pour Cuir Beluga, ou Bois d'Arménie qui font partie de la collection l'Art et la matière de Guerlain.
C'est juste une question de budget Frown
répondre
le 14 octobre 2008 à 22h38

moi cet hiver ce sera kenzo flower et black xs pour femme j adore ces parfums car ils tiennent bien à la peau et son un peu fort impeccable pour cet hiver
répondre
le 14 octobre 2008 à 23h46

moi ma marraine m a offert madame il sent super bon
répondre
le 15 octobre 2008 à 14h47

et bien moi je n'en change pas, je reste fidèle à mon Obsession de Calvin Klein et Hypnose de Lancome.
Quand un parfum me plait, je le garde.
répondre
le 16 octobre 2008 à 23h42

bonjour
je te conseille neonatura de chez yves rocher il est assez chaud et un peu fort mais sens tres bon il est a la base de cacao et vanille etc ! !!! mais sens super bon je compte me le prendre tres prochainement !
bisous
répondre
le 18 octobre 2008 à 22h14

je suis depuis tres longtmp fidele au meme parfum pdt les periodes d'hivers.
Il sagit de "dior addict" de Dior.Il sent tres bon et tres fort.C'est le seul parfum de tous ceux que j'ai testés qui tient le coup durant toute les journées tres froides!
voila
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumUn bon parfum pour l'hiver !?