twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 14 octobre 2008 à 13h50 par (6 réponses)

Connaissez vous des marques de la chartre cosméto-bio vendu en grandes et moyennes surfaces?
qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup!
répondre
le 19 octobre 2008 à 19h02

Re: Marques cosméto-bio de moyennes et grandes surfaces

je ne connais pas cette charte, que dit-elle???
répondre
le 19 octobre 2008 à 22h04

Bonsoir,
Chez Carrefour, tu as les cosmétiques à leur marque mais je ne sais plus s'ils respectent le cahier des charges cosmébio. A vérifier. J'y ai aussi vu les marques "bioexigence" et "snö flowers". Sino, moi j'achète Weleda dans l'espace parapharmacie. Pas de certification bio mais c'est bio quand même.
répondre
le 21 octobre 2008 à 21h03

J'ai acheté une crème pour le corps sno bioflowers, elle était super (sauf qu'un peu liquide, faut faire attention à pas en renverser).
répondre
le 21 octobre 2008 à 22h19

Je viens de voir que Auchan se lance aussi dans une gamme de cosmétiques bio !
C'est très à la mode, décidément.
A surveiller.
répondre
le 21 octobre 2008 à 22h38

Non pas trop.
Je connais la nouvelle gamme bio de Marionnaud qui est pas mal, mais en grande surface, je crois qu'il y a lift argan mais je ne suis pas sûre que ce soit une marque entièrement bio
répondre
le 27 février 2009 à 12h22

consommer bio c'est aussi un état d'esprit incompatible avec les règles de la grande distribution!
alors privilégions le petit commerce de proximité!!
le commerce equitable ne concerne pas que les pays pauvres, nous aussi nous devons soutenir les petits commerces pour ne pas qu'ils disparraissent au profit de grands groupes où seuls les patrons s'enrichissent!!!
soyons cohérants dans notre demarche
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioMarques cosméto-bio de moyennes et grandes surfaces