twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 14 octobre 2008 à 14h26 par (6 réponses)

Bonjour les BA,

pouvez-vous nous donner la recette de votre plat préféré?

Perso, j'aime beaucoup les tartiflettes.

Merci pour vos réponses

Bonne journée,
répondre
le 14 octobre 2008 à 17h46

Re: Plat préféré

Bonjour

Un de mes plat préféré est le foi gras poéllé.C'est trés simple,il faut le denerver ,le couper en tranches et le faire cuire sans ajout de gras environ 3 minutes de chaques côté.
répondre
le 14 octobre 2008 à 20h43

je dirais comme Alabama !!! et j'ajouterai les tagliatelles aux truffes ! simplissime !
des pâtes al dente , auxquelles on ajoute crème fraîche et truffes en tranches tres fines !
répondre
le 27 octobre 2008 à 00h41

Bonsoir,

Pour moi mon plat preferer reste le tiebou diem un plat de riz en sauce avec du poisson fris un delice.

Ce plat nous viens tout droit de l'afrique noire !!!

voila
répondre
le 27 octobre 2008 à 11h09

j'aime beaucoup les plats qui contiennent du fromage fondu, même si ce ne sont pas forcément les plus légers...

Alors je prépare parfois des lasagnes avec de la pâte que je fais moi même, avec de la farine complète. Puis j'intercale des lamelles de légumes (courgettes, carottes, etc... taillées à l'économe et étalées régulièrement). Je cuis de la viande maigre avec un ou deux oigons, et de la sauce tomate bio. Et à la place de la crème fraiche je mets (par goût et par conviction) du soja cuisine bio... Du gruyère rapé dessus, c'est super bon tout le monde adore en général, je n'ai jamais eu un mécontent!!! Wink

On peut même complètement enlever les pâtes et les remplacer par des lamelles de légumes, mais c'est tellement bon les pâtes, et il faut aussi un peu de féculents dans les repas!!! Smile
répondre
le 27 octobre 2008 à 18h15

salut moi c'est Gelbena chez moi on dit petit pois en sauce avec pommes de terre c'est trop bon bizzzzzzzzzzzz
répondre
le 30 octobre 2008 à 08h18

Mon plat préféré est un bon couscous fait maison.
Je fais le bouillon avec une belle poule, les légumes  et la semoule qui cuit au dessus à la vapeur !
Un plat de saison avec la neige que la météo nous annonce pour aujourd'hui
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmets Recette de Plat préféré