twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 octobre 2008 à 15h10 par (12 réponses)

le 14 octobre 2008 à 15h14

Re: Répulsif pour chat??

mince, je n'ai pas eu le temps de m'expliquer.

J'adore les chats, mais celui de mon voisin prend mes jardinière pour sa litière.

Donc j'aimerais trouver un répulsif éfficace mais non nuisible.

Suggestion???
répondre
le 14 octobre 2008 à 17h32

Je sais qu'il existe des sprays répulsifs mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace !
répondre
le 14 octobre 2008 à 17h39

Un répulsif naturel et qui marche mieux que les produits que l'on achète dans le commerce, c'est le poivre !
Moi c'est ce que j'ai fait pour que mon chat n'aille pas dans les fleurs.
Sinon tu peux mettre des galets dans tes jardinières. MOi je l'ai fait pour mes plantes d'intérieur.
répondre
le 14 octobre 2008 à 17h49

mince, je n'ai pas eu le temps de m'expliquer.

J'adore les chats, mais celui de mon voisin prend mes jardinière pour sa litière.

Donc j'aimerais trouver un répulsif éfficace mais non nuisible.

Suggestion???
moi aussi j'ai le même problème ,il ya plein de chat qui promène dans mon jardin,et ils ont tendance a faire leur besoin de partout
répondre
le 15 octobre 2008 à 10h12

J'ai 2 chats et je n'ai jamais trouvé un répulsif efficace.
Je te conseille d'humidifier la terre car il ne vont pas gratter la terre mouillée.
répondre
le 15 octobre 2008 à 10h17

De l'anti mites marche à merveille!!
répondre
le 15 octobre 2008 à 13h19

moi j'en achete a l'intermarche en bombe sinon il y a le poivre qui marche un peu mais pas trop chez moi voila
répondre
le 15 octobre 2008 à 16h30

moi j'en achete a l'intermarche en bombe sinon il y a le poivre qui marche un peu mais pas trop chez moi voila
c'est quoi loulou que tu achète comme bombe?
répondre
le 16 octobre 2008 à 19h18

Ma veto m avait conseillé quand mon kiara faisait des pipis partout un remede tres naturel a asperger a l endroit ou il s'etait oublié : elle m avait conseiller de melanger du citron avec du perrier , il parait que les chats détestent cette odeur !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRépulsif pour chat??