twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 octobre 2008 à 16h19 par (2 réponses)

bonjour les BA, je vous propose de vous aprrainer sur le site priceminister ou vous pouvez acheter et revendre( mise en vente gratuite!!!!!!), en vous parrainant cela vous donne droit à un bon de 7 euros sur le site?
Il me faut votre  nom et adresse mail
.Si vous êtes intéressé contactez moi par Mp
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h33

Re: Proposition parrainage sur Priceminister

Bonjour à toutes,

Vous avez la possibilité d'avoir 7€ de remise en cliquant simplement sur ce lien :

priceminister.com/sponsorship?action=sponsorshiplanding&parentlogin=Eraltive

Très intéressant pour celles qui cherchent à faire des économies, surtout qu'il n'y a aucune condition, même si le produit ne coûte que 7€. Il n'y a dans ce cas là que les frais de port à payer.

Priceminister est à mon sens un site de ventes très professionnel.

Bonne journée à tous.
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h34

Re: Proposition parrainage sur Priceminister

Bonjour à toutes,

Vous avez la possibilité d'avoir 7€ de remise en cliquant simplement sur ce lien :

priceminister.com/sponsorship?action=sponsorshiplanding&parentlogin=Eraltive

Très intéressant pour celles qui cherchent à faire des économies, surtout qu'il n'y a aucune condition, même si le produit ne coûte que 7€. Il n'y a dans ce cas là que les frais de port à payer.

Priceminister est à mon sens un site de ventes très professionnel.

Bonne journée à tous.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Proposition parrainage sur Priceminister