twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 14 octobre 2008 à 21h32 par (17 réponses)

J'ai une collégue qui me parle d'épilation du maillot,
et elle parle de differente "coupe"
Ma question est surrement bête,
mais pouvez vous m'expliquer, ce qui existe et comment on les nomme.
Merci par avance,
j'aurai l'air moins bête!
répondre
le 15 octobre 2008 à 09h21

Re:

Je pense que quand elle te parlait de coupe, elle voulait signifier les différents types d'épilations.
Tu as l'échancrée: juste histoire de ne pas avoir de polis qui dépasse du maillot.
La semi-intégrale dite aussi ticket de métro: on t'épile le maillot, les lèvres et on te laisse sur le pubis selon ton choix un petit triangle ou une fine raie (d'où le nom de ticket) juste au dessus de l'ouverture des lèvres.
Et enfin, l'intégrale où tu retrouves ta nudité de fillette.
Perso, je fais toujours le ticket, l'intégrale m'ayant trop pertubée!
répondre
le 15 octobre 2008 à 10h08

Re:

c'est ca, vigny a raison, mais il existe aussi d'autres "coupes" plus excentriques ou tu peux faire des dessin, des coeurs et tout ca!
je n'avais jamais essayé, je me contente du ticket de métro moi aussi, mais je sais que ca existe en tout cas!
répondre
le 15 octobre 2008 à 10h10

Re:

Dsl je ne sais pas tellement

mais l'autre fois au magasin j'ai vu différentes bandes d'epilations maillot

il y avait en forme de coeur

en forme ronde

et autre chaose aussii  dc voilà !!      j'espere que la reponse correspond a peu pres à ta question

A bientot !
répondre
le 15 octobre 2008 à 10h30

Re: Re:

d'après mon esthéticienne, il y a donc:
épilation échancrée
épilation brésilienne
épilation intégrale
je pense qu'il s'agit quand ta copine parle de "coupes"
sinon comme déjà évoqué, il y a les bandes maillot qui se vendent en forme de coeur, ticket de métro, etc
répondre
le 15 octobre 2008 à 16h30

Re:

Ben y'a pas vraiment de noms.
On peut faire des formes en coeur, ou bien ticket de métro (c'est laisser de la pilosité mais pas beaucoup).
Sinon y'a l'épilation intégrale.
répondre
le 15 octobre 2008 à 19h13

Re:

Chez l'esthéticienne il te demande si tu veut faire une épilation brésilienne et je sais plus trop quoi.
répondre
le 16 octobre 2008 à 01h39

Re:

oui on peux te faire un petit coeur , un ticket de métro ou l intégrale
répondre
le 16 octobre 2008 à 12h42

Re:

les "coupes" c'est un peu la forme que tu donnes à tes poils quand tu les épiles. comme pour les cheveux!
par exemple, si tu rases tout, ça s'appelle l'intégral. ou si tu laisses un rectangle, ça s'appelle le ticket de métro.
répondre
le 16 octobre 2008 à 12h42

Re:

les "coupes" c'est un peu la forme que tu donnes à tes poils quand tu les épiles. comme pour les cheveux!
par exemple, si tu rases tout, ça s'appelle l'intégral. ou si tu laisses un rectangle, ça s'appelle le ticket de métro.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty..."coupe intime"?