twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 octobre 2008 à 22h04 par (18 réponses)

Votre rééducation vous l'avez faite chez une sage femme ou chez un kiné?
répondre
le 14 octobre 2008 à 22h23

Re: réeducation périnéale

perso j'ai consulté une sage femme indépendante pour mes cours de prépa a l'accouchement (car gynéco a 50km de mon domicile) et c'est elle qui s'est occupé également de ma réduc du périné !
répondre
le 15 octobre 2008 à 08h07

un kiné pour moi...
je suis allée dans un cabinet où ils travaillent à plusieurs et j'ai eu la chance de tomber sur une femme.
répondre
le 15 octobre 2008 à 08h48

Hello

Moi je l'ai fait dans un cabinet de kiné j'ai eu une femme mais à vrai dire elle m'a plutôt fait faire de la gymnastique qu'autre chose !!! Je n'ai jamais travaillé réellemtn le périné. C'était cuisses - abdos - fessiers !!!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 15 octobre 2008 à 08h55

moi c'est une sage femme qui est venue la meme qui me suivait pendant la grossesse
répondre
le 15 octobre 2008 à 09h38

Je l'ai faite chez un kiné!
Mais l'un ou l'autre ça n'a pas d'importance! Le principal c'est de le faire car je connais beaucoup de personnes qui ne l'ont pas fait et qui ont eu des problèmes de fuites et d'incontinence ensuite!
Biz
répondre
le 15 octobre 2008 à 10h31

Je l'ai faite à chaque fois chez un kiné mais surtout fais-le , c'est très important pour la suite , si tu ne veux pas avoir des sousis d'incontinence urinaire .
répondre
le 15 octobre 2008 à 10h47

Chez une sage femme et c'était très bien !!
ça m'a surtout soulagé au niveau de l'épisiothomie les exercices qu'elle me faisait faire et ça a été un vrai bonheur car j'avais drôlement mal !
répondre
le 15 octobre 2008 à 16h13

Je l'ai faite chez une kiné par sonde (peu de SF libérales par chez moi).
répondre
le 15 octobre 2008 à 18h19

Salut,

J'ai fait mes séances chez une kiné et ensuite, j'ai enchainé avec des séances abdominales.
Bye.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansréeducation périnéale