twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 15 octobre 2008 à 08h27 par (22 réponses)

coucou!
a votre avis quelles positions devons nous faire pour avoir plus de chance de tomber enceinte??  et a quelle frequence devons nous faire l'amour?
car nous on le fais tous les 2 jours, est ce suffsant?  merci
répondre
le 15 octobre 2008 à 10h32

Re: positions??

Euh c'est une drole de question?!
A partir du moment où il y a pénétration et éjaculation, ton ovule sera fécondé ou non.
Tu peux te renseigner par rapport aux test d'ovulation, je crois que c'est sur le me^me principe que les tests de grossesse. Le capteur du test va analyser ton taux d'hormone dans l'urine et t'indiquera si tu es dans la "bonne" période pour être fécondée.
Sinon va voir ta gynéco elle te donnera surement plus d'infos
répondre
le 15 octobre 2008 à 10h34

pas mieux que ton gynéco pour te renseigner
entre temps, tu peux toujours voir le site doctissimo qui ont un volé sexualité.
voilà pour moi
répondre
le 15 octobre 2008 à 16h27

Je ne sais pas si c'est une histoire de positions, par contre je peux t'assurer que plus tu y penses, moins ça arrivera vite !
Il faut laisser faire les choses, ne plus y penser, et la surprise arrivera !
répondre
le 15 octobre 2008 à 18h01

je ne pense pas quil y ai une vraie positon lol mais arrete dy penser et ça arrivera
répondre
le 15 octobre 2008 à 19h12

Il faut surement faire l'amour pendant ta période d'ovulation tu aura plus de chance.
répondre
le 16 octobre 2008 à 01h40

alors la je ne peux pas te dire mais le plus important est de le faire quand tu ovules
répondre
le 16 octobre 2008 à 12h40

il faut surtout le faire quand tu ovules. la date dépend de ton cycle. par exemple, pour un cycle de 28 jours, tu ovules le 14° jour après ton 1° jour de règles. donc il faut faire beaucoup l'amour les jours 12-13-14-15-16.
ensuite, si tu pratiques la levrette, le pénis entre plus profond, donc le sperme à moins de chemin à faire.
saches aussi qu'il ne faut pas te relever tout de suite après l'acte ni aller faire pipi de suite. ce sont des eptites astuces.
bonne chance!
répondre
le 16 octobre 2008 à 16h35

Bonjour,

Je suis maman, et si il y a un pti conseil à donner (si je peux me permettre) : Ne calcule rien, fais l'amour avec ton compagnon, quand vous en avez envie et pas parce qu'il faut, où vous en avez envie et pas parce que c'est prévu, dans la position qui vous excite au moment où et pas parce que tu as lu dans ton dernier mag féminin que c'était mieux pour avoir un baby.....

Ne te (vous) focalise pas dessus, prenez du plaisir, la nature fera le reste.

Je vais te raconter une anecdote assez perso mais tant pis : Le géniteur de ma fille car il n'y a pas d'autre terme c'est un con et nous sommes séparés mais bref.... n'a jamais réussi à me faire avoir un orgasme sauf 1 seule et unique fois et c'est cette fois qui fut la bonne pour me donner mon bb, comme quoi.....

Pense à toi, à ton couple et encore une fois la nature se charge du reste....

Kiss et plein de bonheur à toi....
répondre
le 16 octobre 2008 à 18h59

bonjour, c'est une bonne question que tu pase la car moi aussi je serai interréssé ca fait un an que j'ai arreté la pillule et toujours rien.
bonne chance
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...positions??