twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 15 octobre 2008 à 13h35 par (1 réponse)

salut les filles 

j'espere que vous allez bien, je voulais savoir votre avis concernant "Caféin'Algue Anti-Cellulite Intensif" et "Caféin'Algue Chrono-Minceur Nuit ", et puis-je savoir quelle est la difference entre les deux . j'aimerai bien profiter des reductions que fait daniel jouvance maintenant. pour voir les photos des produits voici les liens,

danieljouvance.com/control/product/~category_id=OffrePrincipale_2/~pcategory=offrePrincipale/~product_id=21464

danieljouvance.com/control/product/~category_id=OffrePrincipale_2/~pcategory=offrePrincipale/~product_id=22319

lequel choisir ?Embarassed

j'attend vos suggestions.
merci d'avance
Smile

répondre
le 26 octobre 2008 à 14h35

Re: Caféin'Algue Anti-Cellulite Intensif , qu'en pensez vous?

Bonjour,

J'ai déjà essayé cafein'algue minceur, elle est bien mais ne fait pas disparaitre la cellulite, elle atténue l'effet peau d'orange, mais il revient un peu après l'arrêt du traitement.
Maintenant cela depend aussi de la cellulite que tu as, incrustée ou non, cela peut faire une différence. C'est vrai qu'avec les réductions qu'on peut avoir sur ce site, la crème ne revient pas très cher par rapport à d'autres vendues dans le commerce.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCaféin'Algue Anti-Cellulite Intensif , qu'en pensez vous?