twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 octobre 2008 à 19h58 par (11 réponses)

ma fille a 13 mois et a chaque fois qui y a de la mousse dans le bain elle la met a la bouche
et vous vos enfant le font_il?

répondre
le 15 octobre 2008 à 21h42

Re: Mousse dans le bain

coucou miss !!

Et oui ! la mousse c'est toute une histoire !!
Même à 2 ans Justine est fascinée par la mousse puis sa s'eclate les bulles, c'est trop rigolo, c'est mignon à voir ^^

bonne soiree ma belle
bisouss ss
répondre
le 16 octobre 2008 à 09h18

OUI!
La mousse c'est trop rigolo et il faut y goûter!!!! 
Bonne journée!
Biz
répondre
le 16 octobre 2008 à 09h25

Coucou,

Mes petites puces adorent prendre le bain et pas question de ne pas mettre de la mousse !

La petite me dit toujours : Maman met buye.

Elle en mange quelque fois et se fait la barbe avec sa soeur, elles rient aux anges

Bonne journée
répondre
le 16 octobre 2008 à 10h58

salut
ah ouai elle fait ça.
c'est marrant enfin façon de parler.
le mien n'a jamais fait ça, mais en meme temps la mousse ne dure pas longtemps car vu comment il a toujurs bougé dans le bain elle part très vite
répondre
le 16 octobre 2008 à 13h06

Ma file n'a jamais mis la mousse à la bouche par contre maintenant j'ne mets plus dans le bain et elle passe son temps à boire l'eau ! lol !

mais je pense que ce n'est pas nocif que ta puce la mette à la bouche si tu utilise un bain moussant spécial enfant j'imagine que c'est etudié pour.
répondre
le 16 octobre 2008 à 13h12

Bonjour, mes deux filles ne le font pas mais elles prennent le bain avec plein de mousse!!!
Comment leur interdire la mousse quand elle voit la maman en faire autant! Laughing

Byee
répondre
le 16 octobre 2008 à 18h46

Salut,

Moi c'est pareil, d'ailleurs, maintenant, je le laisse jouer simplement dans l'eau et après je mets le savon.
Bye.
répondre
le 16 octobre 2008 à 23h01

etant donner que les enfants mette tout a la bouche ca me parait normal qu'elle le fasse avec la mousse !
moi mes puces mangent leur mains pleine de savon mais c'est special bebe donc c'est prevu pour  !
répondre
le 16 octobre 2008 à 23h32

Mon fils a 21 mois et non seulement il mets la mousse dans sa bouche (donc j'en mets plus)
mais aussi il s'amuse a boire l'eau du bain, je dois tout le temps le reprendre !
comme il a des petits jouets dans l'eau il s'en sert de tasses !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMousse dans le bain