twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 15 octobre 2008 à 20h35 par (7 réponses)

Bonjour les filles,

je suis à la recherche de boutiques de produits orientaux pas chers... Parce ceux que je vois habituellement dans le commerce sont relativement chers quand on sait ce que ça coûte dans les pays maghrébins... je cherche des produits du style ghassoul, savon noir, huiles... Si certaines connaissent des adresses sympas et bon marché merci de faire tourner ;-) On m'a dit de regarder dans les boutiques arabes qui vendent des trucs religieux mais je ne sais où me rendre !

Merci d'avance ! Embarassed
répondre
le 16 octobre 2008 à 23h41

Re: Produits orientaux naturels !

Désolée moi c'est pareil, je me fais ramener ce que je veux du Maroc par mes parents qui y vont en vacances trois mois par an (les veinards...).
La qualité est incomparable!!!

Il me reste quelques bricoles mais trois fois rien, et si on rajoute 6 ou 7 euros de port pour 500 grammes ou un kg de produit ça augmente le cout...

Le mieux est de se faire des amies du pays!!!

Bon, je plaisante, mais vues les demandes je pense que je vais lancer une liste de commandes pour le prochain voyage de mes parents pour qu'ils en ramènent pour tout le monde!!!

Moi déjà c'est 2 litres d'huile d'argan, 3 litres d'huile d'olives noires, 3 kg de Ghassoul, 2 litres d'eau de rose, etc...

Tout ça pour un an de consommation ma fille et moi, alors imagine s'il fallait tout payer au prix fort!!!
répondre
le 17 octobre 2008 à 07h46

Yves rocher à sorti une nouvelle gamme hammam moi j'en ai acheté à - 50 %, ils sont bien mais quand le prix revient normal un peu moins intéressant
répondre
le 17 octobre 2008 à 11h34

Bonjour, Salam ^_^

C'est vrai que les tarifs sont horribles en France...
J'ai l'impression qu'il y a écrit "gros pigeons" sur notre front et que ça clignote ! :-S

Ceci dit...

On peut trouver du ghassoul et les savons chez les (grands) épiciers arabes (ou turcs d'ailleurs)...
Sinon, dans des librairies...Tu es sur Paris / RP ou ailleurs ? Sur Paris tu as la rue Jean Pierre Timbaud...M° ? Euh...j'ai oublié :-°(
Bref...Tu sors du M°, tu descends la rue sur ta droite...Elle est blindée de librairies, boucheries, boutiques musulmanes...

Sinon il y a également les marchés, tels que Clichy/Montfermeil par exemple...

Bon Vendredi à toutes ^_^
répondre
le 17 octobre 2008 à 15h26

Coucou

oui tu peux en trouver là où on t'a indiqué tout ça perso je le trouve dans le site aroma zone que je conseille vivement je peux même te parrainer si tu le souhaite m'envoyer un MP ^_-
répondre
le 17 octobre 2008 à 19h38

y en des blog ou tu peux acheter de tout j ai plus les adresses en tete mais si tu m envoi  un mp je t envoi les lien
répondre
le 18 octobre 2008 à 08h26

a marseille tu trouvera tout ce que tu veux ^^ si non a paris il doit yavoir des boutique
ou encore mieux sur aromazone il vende pas male de chose comme ce que tu cherches c'est la "caserne dali baba " ^^ un peu
répondre
le 18 octobre 2008 à 15h11

sur Ebay deux lots de Ghassoul en petites plaquettes, soit 2X500 grammes, achetés 10 euros et frais de port gratuits, arrivés en deux jours à la maison!!

Grace à une BA qui a même négocié pour moi, super...

Bref, c'est aussi une piste! Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioProduits orientaux naturels !