twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 octobre 2008 à 10h28 par (26 réponses)

Je voudrais acheter un protège matelas pour mettre sur le matelas qui sera dans le lit de BB , qu'en pensez vous ?
ce n'est pas déconseillé ?
Merci de vos réponses
répondre
le 16 octobre 2008 à 11h00

Re: Protège matelas ou non ?

coucou
tu veux dire une alaise?
car si c'est le cas il faut meme en mettre une si tu veux pas tuer ton matela car avec les fuites de pipi ou vomi au moins ça ne transperse pas.
pour mon loulou j'ai l'alaise par dessus le matela et je met ensuite un drap house.
bisous
répondre
le 16 octobre 2008 à 11h03

Bonjour

oui toujours mettre un protège matelas ou alèze pour protéger le matelas - car parfois il peut y avoir une fuite et le matelas est tâché et on ne peut plus l'avoir - ce n'est pas déconseillé au contraire
répondre
le 16 octobre 2008 à 13h24

il n'y a aucune contre indication sur les alèzes, tu peux en utiliser une si tu veux, prends là traiter pour acarien c'est mieux
répondre
le 16 octobre 2008 à 14h42

oui j'en mets automatiquement! ça "protège le matelas" lol

je choisis celles avec un revêtement plastifié sur un des 2 côtés, sinon je ne vois pas l'intérêt.
voilàWink
répondre
le 16 octobre 2008 à 15h03

ma fille a 13 mois et je lui en met pas je trouve quelle est trop petite mais des quelle va grandire je lui métrai sur son matelas
répondre
le 16 octobre 2008 à 15h04

Oui moi j'en acheter un pour mettre dans le lit bébé de mon fils,sur une face il est plastifié.Je n'ai pas entendu dire que c'était déconseillé.Depuis qu'il est bébé je lui en met a mon fils et la il a deux ans et aucun problème.
répondre
le 16 octobre 2008 à 15h19

salut mi je ne met pas de protege matelat
répondre
le 16 octobre 2008 à 17h55

Je n'en ai jamais utilisé quand mon fils était bébé mais je mettais une grande serviette de toilette en dessous pour protéger !
répondre
le 16 octobre 2008 à 18h44

Salut,

Je le mets que quand il est malade, au cas où il regurgite, mais sinon, je n'en mets pas.
Bye.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansProtège matelas ou non ?