twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 octobre 2008 à 10h53 par (9 réponses)

J aimerais avoir des avis  sa marche ?

bz et merci addixxts
répondre
le 16 octobre 2008 à 21h13

Re: qui a déja testé le palper rouler ?

ça marche à condition de le faire en institut , à raison de 2 / 3 rdv par semaine, et donc ça coûte trés cher et en plus quand on arrête tout revient !!!
répondre
le 17 octobre 2008 à 09h21

J'ai fais du CelluM6, du PowerPlate, ... tout fonctionne très bien mais il est impératif de prendre une cure complète et de suivre des séances d'entretien à l'issue de cette cure sinon les bénéfices disparaissent très vite !
répondre
le 17 octobre 2008 à 09h42

j'ai acheté cellulesse de philips et c'est génial, je vois le résultat, à raison de 10 minutes sur les endroits disgracieux trois fois par semaine
répondre
le 17 octobre 2008 à 19h59

Bonsoir

J'envisage d'essayer mais j'attend d'avoir des témoignages.Moi ce serait au niveau du ventre.Ca marche aussi?
répondre
le 18 octobre 2008 à 14h24

de temps en temps je le fais moi meme mais ca fait mal je trouve
répondre
le 18 octobre 2008 à 19h17

Bonjour,
Le palper rouler est très efficace et ça marche vraiment mais il faut le faire dans un institut car le faire soi-même ce n'est pas efficace du tout.
En tout cas pour ma part j'en suis très contente et n'hésiterai pas à retourner à l'institut si j'en ai de nouveau besoin
bisous
répondre
le 28 octobre 2008 à 17h34

J 'en suis contente c 'est efficace en tout cas pour moi ça marche bien ,mais en institue .
J 'ai voulu le faire moi même mais c 'est moins bien ,il faut être décontractée pour bien rouler la peau et le mieux c 'est quand c 'est une autre personne qui te le fais ;Là tu peux bien te détendre .
Un peu de sport,bien boire la journée , traitement naturel et efficace .
répondre
le 28 octobre 2008 à 21h02

CA MARCHE ASSOCIE A UN REGIME ALIMENTAIRE ET A UNE CURE SPORTIVE CAR LE PARLER ROULE RELANCE LA CIRCULATION APRES C BIEN DE FAIRE UNE HEURE DE SPORT
répondre
le 3 novembre 2008 à 14h11

bonjour,
Moi j'en ai un palper rouler .
Mais cela n'agit pas et ne fait rien du tout .
Le mieux moi j'ai été pour perdre ma céllulitte en pharmacie se sont des pantis qui agisse aux différents endroit du corp.
moi j'ai achèter forme permuda et c'est 38 euros mais cela vaut la peine tu dois beaucoup faire de la marche et le garder sur toi que 3heures tout les jours.
bouboule

fais ton calcule de se que tu auras dépensser en crème  et tu verras que cela vaut la peine
évidament il faut du temps ,mais cela marche il faut juste de la patience.
bouboule
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurqui a déja testé le palper rouler ?