twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 octobre 2008 à 11h44 par (8 réponses)

Grace au site que je connais on gagne de l'argent en ouvrant simplement les emails envoyés par ce site. J'ai déja reçu 15€. Bien sûr vous ne gagnerez pas la valeur d'un salaire mais c'est un site qui marche vraiment et qui est 100% gratuit.
Si ça vous intéresse, je peux vous parrainer
répondre
le 16 octobre 2008 à 12h08

Re: Soyez payés pour lire des emails

c bien milimel que tu parles , si c bien ça , je ne veux pas que tu me parraines et si c le contraire , parraines moi
répondre
le 16 octobre 2008 à 14h15

Je me suis inscrite sur ce genre de site qui vous rapport 0,01 cts à chaque fois que vous ouvrez un email de pub,au bout d'un mois je crois que je suis arrivée à 0,46 cts, aucun intérêt pour moi mais y sûrement quelqu'un qui y gagne Frown
répondre
le 16 octobre 2008 à 15h05

Oui sa a lair d'etre in téressant mais en combien de temps a tu gagné 15 euros?
répondre
le 16 octobre 2008 à 15h13

Oui sa a lair d'etre in téressant mais en combien de temps a tu gagné 15 euros?
Il m'a fallu plusieurs mois mais en ayant seulement un filleul.
Si tu fais du parainage, tu gagne 0,5€ plus 10% des gains de chaque filleuls
répondre
le 17 octobre 2008 à 16h01

Je me suis déjà inscrit à plusieurs de ces sites et j'avoue que ça rapporte au début et après plus rien!
J'étais inscrit sur le site MILIMEL et au moment de me règler les 15 Euros, mon compte a étrangement disparu!
Je préfère te prévenir pour pas que tu sois déçue!
A bientôt!
répondre
le 17 octobre 2008 à 18h07

Salut Davegahan,
Si ton compte a disparu au moment du règlement c'est parce que tu avais plusieurs compte avec la meme adresse IP. Comme je l'ai déja dis moi j'ai été payée donc ça marche vraiment.
a Bientôt
répondre
le 19 octobre 2008 à 10h53

Salut les BA!

Si vous êtes intéressées je vous donne le lien direct pour vous inscrire: milimel.com/parrainage.asp?parrain=543588

a+
répondre
le 20 octobre 2008 à 19h53

ça me tente bien, mais ça me parait quans même un peu louche d'être payée juste pour lire des mails..
mais bon après tout pourquoi pas
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Soyez payés pour lire des emails