twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 octobre 2008 à 14h10 par (64 réponses)

Bonjour,

Je suis enceinte de jumeaux depuis fin août, cette grossesse avait été décidée avec mon copain trois mois avant.

Quand nous sommes rentrés de vacances, j'ai su que j'étais enceintes. Aujourd'hui, je suis hébergée par ma mère car il m'a mise à la porte de chez lui en trouvant l'excuse que je n'avais pas de travail fixe (pas de cdi). Cependant je faisais de l'intérim, et quand on a décidé de mettre en route un bb, j'étais toujours en intérim. En fait j'ai découvert qu'il avait repris contact avec son ex copine. Du coup, je suis partie, seule et enceinte, heureusement il me reste ma famille qui malgré leurs réticences, me soutient dans mon choix de garder mon enfant.

Seulement je suis très inquiète car après m'avoir mise à la porte, il ne voulait pas entendre parler de l'enfant, il disait qu'il ne voulait pas assumer, qu'il ne ferai jamais jamais parti de sa vie et hier, en l'espace de deux heures de temps, il change d'avis et dis qu'il en veut la garde alors qu'il n'est même pas né.

Je ne sais pas si je dois croire ce qu'il dit et s'il va vraiment aller jusqu'au bout de ses démarche, mais vraiment je suis très inquiête, il m'envoi des messages en me disant qu'il préfère avoir l'enfant à sa garde plutôt que de le laisser avec car il serai triste et malheureux...

Je ne souhaite pas empêcher mon enfant connaitre son père mais je veux que ça se passe dans de "bonnes" conditions, sous la houlette d'un jugement et d'un juge.
répondre
le 16 octobre 2008 à 14h17

Re: Abandon d'une femme enceinte

tu peux toujours aller te renseigner en mairie ou auprès de quelqu'un qualifié pour savoir quoi faire pour anticiper...

bon courage à toi...
répondre
le 16 octobre 2008 à 14h24

Je pense qu'un jugement te laisserait la garde de l'enfant, sachant qu'il t'a mise à la porte.
Prends contact avec un avocat pour avoir des conseils.
répondre
le 16 octobre 2008 à 14h35

helllo

très sérieusement je pense que ton ami n'est pas correct et si tu pouvais avancer , avance!!
a+
répondre
le 16 octobre 2008 à 14h51

Bonjour,

Je suis enceinte de jumeaux depuis fin août, cette grossesse avait été décidée avec mon copain trois mois avant.

Quand nous sommes rentrés de vacances, j'ai su que j'étais enceintes. Aujourd'hui, je suis hébergée par ma mère car il m'a mise à la porte de chez lui en trouvant l'excuse que je n'avais pas de travail fixe (pas de cdi). Cependant je faisais de l'intérim, et quand on a décidé de mettre en route un bb, j'étais toujours en intérim. En fait j'ai découvert qu'il avait repris contact avec son ex copine. Du coup, je suis partie, seule et enceinte, heureusement il me reste ma famille qui malgré leurs réticences, me soutient dans mon choix de garder mon enfant.

Seulement je suis très inquiète car après m'avoir mise à la porte, il ne voulait pas entendre parler de l'enfant, il disait qu'il ne voulait pas assumer, qu'il ne ferai jamais jamais parti de sa vie et hier, en l'espace de deux heures de temps, il change d'avis et dis qu'il en veut la garde alors qu'il n'est même pas né.

Je ne sais pas si je dois croire ce qu'il dit et s'il va vraiment aller jusqu'au bout de ses démarche, mais vraiment je suis très inquiête, il m'envoi des messages en me disant qu'il préfère avoir l'enfant à sa garde plutôt que de le laisser avec car il serai triste et malheureux...

Je ne souhaite pas empêcher mon enfant connaitre son père mais je veux que ça se passe dans de "bonnes" conditions, sous la houlette d'un jugement et d'un juge.

un conseil prend un avocat, c'est pas parce que tu as pas de travail que tu peux pas avoir et éléver ton enfants
courage

tiens moi au courant
en plus un enfant c'est merveilleux et en plus tu as la chance d'avoir tes parents d'après ce que j'ai compris pour t'épauler
gros bisous

répondre
le 16 octobre 2008 à 14h55

Comme mes camarades ba,je te conseilles d'aller te renseigner auprès d'un avocat ou peut etre que dans ta ville tu as une maison de droit et de justice,ils te conseillent gratuitement.
De toute manière il aura juste le droit de visite pour les enfants mais il en aura pas la garde,sachant qu'il t'a mise dehors enceinte.Tu es la maman donc ils resteront avec toi.
répondre
le 16 octobre 2008 à 15h10

pas très beau ce qu'il fait ce jeune homme !! excuses moi mais j'irai voir un juriste qui puisse me renseigner sur ses droits. Le droit de garde dans ses rèves !! les juges sont très durs avec les hommes qui laissent leur compagne enceinte.

BON COURAGE A TOI
répondre
le 16 octobre 2008 à 15h12

Merci les filles de votre aide.... je vais faire tout ça... j'ai déjà rendez-vous avec une assistante sociale pour faire un suivi, je vais me renseigner auprès de juriste pour mieux connaitre mes droits.

Merci beaucoup...
répondre
le 16 octobre 2008 à 15h30

J'ai un peu de mal à te suivre !

Tu te dis enceinte de jumeaux, après tu écrit en disant  "mon enfant" et sur ton blog tu parles de la grossesse de ta petite soeur de 19 ans.

Même si le comprtement de ce jeune homme n'est pas un modèle je m'embrouille bien à te lire
répondre
le 16 octobre 2008 à 15h32

Pardon, de ne pas avoir précisé que ma soeur a pris mon pseudo  pour quelques minutes pour avoir des informations...
et oui elle attends bien des jumeaux...
mais je ne vois pas la différences, un ou deux enfants, le problème reste le même...
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAbandon d'une femme enceinte