twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 octobre 2008 à 17h38 par (7 réponses)

voila ma fille veux une ds a noel mais je voudrais avoir des reduc ou une bonne affaires alors si vous en avez merci de partager.
répondre
le 16 octobre 2008 à 17h51

Re: avez vous des bons plan pour acheter une ds

Va voir sur ebay, il y a toujours des bons coup à faire !
Sinon, moi je garde toujours des points sur mes cartes de fidélités de plusieurs magasins que j'utilise toujours chaques noël , ça fait des économies...
répondre
le 16 octobre 2008 à 18h47

Pareil que ma voisine au dessus, sur un ebay tu pourras peut être trouver une en très bon état voir neuve et pas très chere.
répondre
le 16 octobre 2008 à 18h59

euh à ta place je regarderai sur les sites de trocs, ou alors sur des sites de vente genre ebay ou quoi, sinon tu peux toujours faire un saut à un vide grenier mais bon faut avoir de la chance ..
bon courage
répondre
le 16 octobre 2008 à 19h17

J'ai ouvert le message en pensant qu'il s'agissait de la superbe citroën.
Raté. Aucune idée pour les jeux, sorry.
répondre
le 16 octobre 2008 à 19h44

euh à ta place je regarderai sur les sites de trocs, ou alors sur des sites de vente genre ebay

répondre
le 16 octobre 2008 à 21h02

ou attend les soldes , sa vaut le coup et c'est du neuf
répondre
le 17 octobre 2008 à 17h59

oui regarde sur ebay ou sur le bon coin aussi des fois tu peux trouver des bons plans
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...avez vous des bons plan pour acheter une ds