twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 octobre 2008 à 18h33 par (7 réponses)

Avez-vous essayé ces soins ?

Jour, nuit, contour des yeux...

J'ai décidé de le tester et de l'acheter très bientôt. Oui ce mois ci on va faire dans les "petits prix".

J'avais lu sur Marie-Claire qu'une journaliste qui l'avait essayé était "bluffée", alors pourquoi pas ?

Merci de me donner vos avis "éclairés" et sincères.
répondre
le 17 octobre 2008 à 19h50

Re: Dermagenèse de l'Oréal

je ne l'ais pas testée alors ce message ne vas pas t'aider mais fais confiance a la journaliste marie claire sa doit etre un bon produit  
répondre
le 17 octobre 2008 à 20h30

je l'ai essayé car j'ai eu un échantillon et je n'ai pas aimer je dois avoir la peau trop sensible mais ça m'a causé des rougeurs
répondre
le 18 octobre 2008 à 15h31

Hello Marie, peux-tu m'envoyer la liste des ingrédients inscrits sur ces produits ainsi je pourrais te dire si ça vaut le coup de les acquérir !!
répondre
le 20 octobre 2008 à 21h57

Dermagénèse : mélange me semble-t-il d'acide hyaluronique et de proxylane, 2 ingrédients qui sur le papier semble très efficaces.
Reste à savoir si leur concentration est suffisante.
Pour le savoir regarde la liste des ingrédients.
S'ils sont en bas de liste tu peux passer ton chemin.
Tu peux retrouver ce fameux proxylane dans Substiane de La Roche Posay (qui appartient à l'Oréal).
répondre
le 20 octobre 2008 à 22h07

Coucou ,

Non je n'est jamais essayer mais pourquoi pas bisous bonne soirée.
répondre
le 21 octobre 2008 à 20h45

je ne savais pas qu'elle contenais des acide dans ce cas  elle devrait etre assez efficace  et les peaux sensible s'abstenir alors
répondre
le 21 octobre 2008 à 21h32

je n'aie pas aimé j'ai attrapé des boutons aprés
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDermagenèse de l'Oréal