twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 octobre 2008 à 18h41 par (19 réponses)

Je l'avais lu dans plein d'articles qui fleurissent dans nos magazines adorés au printemps ou après noël.

Prendre ses repas dans une assiette "creuse" (plus petite qu'une plate") et se servir à l'assiette (ne pas se resservir). Et celle là vous pouvez la charger !

Je ne l'avais jamais fait n'y croyant que modérément. Je le fais sérieusement depuis 15 jours et j'ai perdu 500 grammes.

Bien sûr il ne faut pas avoir 12kg à perdre et ne pas être pressée.

Je compte en perdre 4 mais sur plusieurs mois alors ça et le sport... ça devrait marcher.
répondre
le 16 octobre 2008 à 19h03

Re: Un petit truc pour perdre... un peu sans trop d'effort !

c'est clair ça à l'air pas mal, mais bon j'aurais dans les 10kg à perdre donc bon...
mais je désespère pas ^^ looll bisous
répondre
le 17 octobre 2008 à 09h23

Selon moi il n'y a pas de recettes miracles, l'important est de manger très équilibré et surtout de ne pas bannir d'aliments, il faut manger de tout mais avec modération !
répondre
le 17 octobre 2008 à 10h01

Il parait que manger léger le soir fait perdre un peu de poids puisque l'on ne se dépense pas la nuit le corps va puiser dans ses réserves.
répondre
le 17 octobre 2008 à 20h37

si tu n'as pas faim entre les repas ça peut marcher
répondre
le 17 octobre 2008 à 21h59

oui je l'avais déjà lu mais moi j'ai besoin d'une bonne assiette de légumes etc... sinon j'ai faime l'a-m.
bizz.
répondre
le 17 octobre 2008 à 23h20

Coucou les filles moi mon remede pour perdre du poid et bien c'est de manger que des protéines pendant un certains temps et du son d'avoine pour caller mon estomac et j'ai perdu 6 kg en 1 mois et demi...
cela marche vraiment bien
répondre
le 18 octobre 2008 à 01h07

Je vais ajouter cette astuce à mon régime, ça sera un plus.
Merci
répondre
le 18 octobre 2008 à 07h57

un petit truc tout simple et qui marche à coup sur,c'est de manger comme d'habitude,mais de réduire juste un peu les quantités
répondre
le 18 octobre 2008 à 13h40

Coucou !

Je connais un autre truc : contracter les fesses ou les abdos quand tu est dans le bus ou le métro selon là où tu veux perdre. Ca marche super !

Bises
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurUn petit truc pour perdre... un peu sans trop d'effort !