twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 octobre 2008 à 20h31 par (30 réponses)

Coucou les BA,

Alors dans ma classe toutes mes amies mettent du fond de teint et moi non alors je toruve que sa sert a rien sauf a se gacher la peau et vous???
répondre
le 16 octobre 2008 à 21h29

Re: Le fond de teint est t'il bon pour la peau?

moi, je me maquille pas souvent, comme je suis mere au foyer j'ai pas vraiment besoin pour l'instant.
je fait un effort pour quand je sors mais je mets fond de teint la ou j'ai besoin pour que ma peau peut respirer, je crois pas que c'est pas tres bon de te maquiller tout la journee tous les jours!!!
répondre
le 16 octobre 2008 à 22h22

certe le fond de teint bouche les pores, mais avec un bon démaquillage les pores peuvent respirer à nouveaux!!
à savoir aussi que la combinaison fond de teint et poudre constitut un trés bon anti uv, se qui évite le vieillissement de la peaux!!
répondre
le 17 octobre 2008 à 01h50

ma dermato m'a déconseiller de mettre du fond de teint surtout sur ma peau sensible  car la peau ne respire pas et à force ça l'abîme.
répondre
le 17 octobre 2008 à 08h54

le fonds de teint ne sert pas a rien, il permet d'unifier le temps, de paraitre une plus belle peau et de donner bonne mine.
les produits non comedogenes ne sont pas naussifs pour la peau si on demaquille bien ensuite
répondre
le 17 octobre 2008 à 09h23

Bonjour

Si tu utilises des produits de qualités et que tu te démaquille soigneusement je ne ense pas que ce soit mauvais.Ceci dit si tu es jeune et que tu as une jolie peau tu n'as pas besoin de fond de teint.
répondre
le 17 octobre 2008 à 09h25

Coucou !

Les marques de cosmétiques font de plus en plus des fonds de teint qui hydratent en même temps. Personnellement, je ne mets pas de fond de teint ;

Bises

répondre
le 17 octobre 2008 à 09h28

Nous avons fait de réels progrès dans les textures des fonds de teint.

Il est vrai qu'il y a de nombreuses années le fond de teint empêchait la peau de respirer car trop épais mais de nos jours les fonds de teint sont ultra légers, traitants, hydratants, liftants, ... au contraire maintenant ils prennent soin de notre peau et ne l'empêchent plus de respirer et ne bouchent plus du tout les pores !

En revanche ce qui abîme la peau c'est de zapper le démaquillage, là en effet on court à la catastrophe !!!
répondre
le 17 octobre 2008 à 09h30

je ne suis pas d'accord, les fonds de teint, s'ils sont bien choisis en fonction de ton type de peau et de ses besoins, agissent comme une barrière protectrice: ils la protègent en effet de la pollution, parfois des rayons du soleil, et autres émissions qui peuvent l'agresser!
répondre
le 17 octobre 2008 à 10h37

Merci pour vos réponses gros bisous a toutes.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLe fond de teint est t'il bon pour la peau?