twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 octobre 2008 à 08h55 par (8 réponses)

Comment ça se passe avec les enfants de vos amies quand elles viennent chez vous, sachant que quand ils sont chez eux, ils sont très pénibles (dixit ma copine elle-même) ! Une de mes meilleures amies vient cet après-midi chez moi avec ses 2 petits, bon le plus petit n'a que 5 mois donc pas de souci avec lui, mais son grand frère de 2 ans 1/2 est ce qu'on peut dire un enfant pénible. Chez lui, il faut que sa mère lui fasse tout (aller lui chercher un objet dans sa chambre alors qu'il peut le faire par exemple), il pique des crises sans raison, il ne sait pas s'occuper seul... Alors je crains un peu que cet après-midi soit un calvaire et qu'on ne puisse pas discuter... 

J'ai prévu des DVD de dessins animés, mais comme je n'ai pas d'enfant je n'ai rien d'autre pour les enfants...

Espérons, que tout se passe bien...  

répondre
le 17 octobre 2008 à 08h59

Re: Les enfants de vos amies...

moi j'aime pas trop les enfants des autres!!! lol
non, je rigole, ça dépend, en fait le dvd c une bonne idée, ils vont sûrement scotcher dessus!
répondre
le 17 octobre 2008 à 09h37

generallement les enfants sont plutot calmes si on leur met un dvd mais apres ca peut dependre !

si il est tres penible il peut etre pareil chez les autres ou alors tout le contraire !
répondre
le 17 octobre 2008 à 09h42

en general, les enfants sont assez calme...mais 1 fois qu'on va chez eux, j'avoue que c'est pareil!!!!
répondre
le 17 octobre 2008 à 09h57

Je connais le problème.Une de mes amies a deux petites filles.La première a trois et la deuxième a un an et demi.La première est infernale.La dernière fois qu'elle est venu chez moi,elle s'est mise debout sur ma table basse.Elle fouille dans mon sac à main et je l'ai retrouver assise devant mon petit meuble de cuisine;les portes ouvertes la boite de bonbons sur les genous.Et elle me pique des crises quand je lui dis non ou demande a ta mère.Une gamine pourrie gatée.Ma copine s'excuse toujours quand elle part mais elle ne crie jamais sur elle pour l'arreter
répondre
le 17 octobre 2008 à 10h15

Coucou,

Je suis sûre que vous allez passé une excellente après-midi. Je pense que la maman devrait expliquer à son enfant qu'il peut jouer tout seul et ne pas tout lui faire. Ma filleule a deux ans, elle joue toute seule ou avec sa soeur  et ne fait que très peu de caprices car ses parents lui expliquent et la grondent si nécessaire. Il faut poser des limites à ses enfants sinon, c'est invivable pour les parents.

Bonne journée.
répondre
le 17 octobre 2008 à 10h56

Mes amies ont moins de 25 ans en général donc très peu ont des enfants.
Je garde de temps en temps les enfants de la soeur de mon homme, mais ils sont adorables
répondre
le 17 octobre 2008 à 14h45

Mes amies n'ont pas d'enfants, moi c'est les neveux à mon copain qui posent problème mon copain lui même ne les supporte pas tellemnt ils sont mal élevés et comme sa soeur ne dit rien c'est lui qui les dispute et il fait la morale à sa soeur qui ne bouge pas de l'apres midi donc c'est toujours les cris qui dominent c'est dommage
répondre
le 17 octobre 2008 à 14h47

ne t'inquiètes pas sa ce passera bien peut etrre que les discussions seront un peu difficiles si ton amie ne tiens pas trop son enfant mais le principal vous serez ensemble
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLes enfants de vos amies...