twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 octobre 2008 à 09h46 par (2 réponses)

Bonjour,

J'ai 22 ans, maman au foyer, j'habite dans les Vosges, et je suis VDI pour la société Mélodie Olfactive...

pierre d'alun, pierre ponce, huile d'argan, huiles essentielles, huiles de massage, eaux florales, eaux de cologne, bougies, lait corporel, savon d'Alep, parfums homme, femme, parfums gourmands !

Si vous êtes intéressé venez visiter mon site !

katevasionparfums06.jimdo.com

Peut-être à bientôt !
répondre
le 17 octobre 2008 à 13h30

Re: Vends produits et parfums de Grasse

J'aime bien aller à Grasse et chaque fois je ne manque pas de ramener des petites attentions parfumées à mes proches!
Je jèterais un coup d'oeil à ton site.
Mais je t'avoue avoir tout ce qu'il me faut et je préfère ramener les produits moi-même, c'est plus personnel
répondre
le 31 octobre 2008 à 16h23

Re: Vends produits et parfums de Grasse

Merci, je comprends tout à fait que tu préfère ramener toi-même tes produits, en plus tu as l'occasion d'aller à Grasse, donc pourquoi se priver !

Je travaille aussi pour une autre société frederic m, ce sont divers produits cosmétiques, homme, femme, enfant, parfums, bijoux, soins maquillage, ... si ça t'intéresse voici mon site :

naturelle-beaute.jimdo.com

bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vends produits et parfums de Grasse