twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 17 octobre 2008 à 15h43 par (10 réponses)

bonjour ! utilisez-vous les concrètes de parfum que l'on trouve souvent en stick ou en petites boites ?
moi j'ai un stick de first de Van Cleef et Arpels ! l'avantage c'est la durée de vie ! ça ne se périme pas sous cette forme !!
répondre
le 17 octobre 2008 à 20h59

Re: parfums solides

moi je n'ai jamais utilisé de parfum solide je préfere le spray pour vaporiser sur mes vetements.
répondre
le 17 octobre 2008 à 21h32

bonjour moi j'utilise plus les sprai mais je trouver certains parfum solide au fruit super mignon
répondre
le 18 octobre 2008 à 00h59

alors si j'en trouve sur alien ou L de lempicka je le prends mais bon j'ai pas trouver
répondre
le 18 octobre 2008 à 11h19

je n'ai jamais utilisé de parfums  solides pourtant je trouve ça pratique pour l'avoir dans le sac
répondre
le 18 octobre 2008 à 11h31

moi je le garde toujours dans mon sac mais je ne parfume pas , c utile car dans le bus ou dans le metro ça pue , donc je parfume sur les autres discretement lol
répondre
le 18 octobre 2008 à 11h33

Je n'ai jamais eu de parfums solides, que des vapos de sac que je trouve aussi très pratiques.
Mais c'est aussi parce que je ne trouve pas les parfums qie j'aime sous cette forme, sinon ça me tenterais bien.
répondre
le 18 octobre 2008 à 11h39

Comment peux tu parfumer sur les autres puisque c'est un parfum solide Undecided
Va falloir nous éclairer là !
répondre
le 18 octobre 2008 à 11h59

Oh la la !!!! C'est très très difficile d'en trouver !!! Je dirais même extrêmement rare !!!
Moi je n'utilise surtout pas mes concrètes, c'est une partie intégrante de ma collection donc interdiction d'y toucher !!!!!
Si tu as l'intention de te séparer de ton stick quand il sera vide, pense à moi ma belle . OK ??
répondre
le 18 octobre 2008 à 14h10

bonjour.

j'ai quelque parfum sous cette forme, plus pratique pour sac a main...
mais je prefere me parfume avec "vrai" parfum.

a+.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfums solides