twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 17 octobre 2008 à 20h52 par (23 réponses)

voila en faite je sort avec mon copain depuis presque 1mois et demi et on est ds la meme classe et souvent il reste ou discute en cours avec deux autres filles qui a mon gout son un peu trop "proche " de lui !!
en plus je suis de nature assez jalouse mais la meme ma meilleure amie a remarquer que ces deux filles sont vraiment trop proche de mon mec =(
sa me soule et je sais pas quoi faire !
sa vous est deja arriver ?? vous avez fais quoi??
j'ai besoin de votre aide là =(
bsx
répondre
le 17 octobre 2008 à 22h37

Re: jalouse ou parano??

coucou !

le plus simple c est d aller en parler à ton copain sans te prendre la tete, tu lui dis juste que tu trouves que ces filles sont un peu trop proches de lui et que tu voulais savoir ce qu il en pensait!

bises
répondre
le 18 octobre 2008 à 11h22

bonjour,
le mieux c que tu en parle avec ton copain et que tu lui dise ton points de vue!
mon homme je lui est fait du rentre dedans durant 3 mois avant qu'il ne se rende compte que j'étais intérésé par lui!
ton copain ne dois pas s'en rendre compte que les 2 fille lui font du charme!
passe une bonne journée
répondre
le 18 octobre 2008 à 15h05

Tu sais parfois certaines filles en font exprès de se rapprocher des garcons qui ont une copine,il suffit qu'elles savent que tu les regarde pour qu'elles jouent a le séduire.Peut etre que ton copain ne le voit meme pas,parfois ils ont un peu du mal a capter.Dis lui et qu'il prenne ses distances avec elles sans le défendre de leur parler et si ca continue il faut leur faire comprendre a elle.

répondre
le 18 octobre 2008 à 15h57

je suis d'accord avec ce qui a été dity, c'est normal que tu t'inwuiètes, parles en avec lui :)
répondre
le 18 octobre 2008 à 17h45

pareil que sandra, parles-en avec ton copain!!
ciao
répondre
le 18 octobre 2008 à 18h09

Au lieu de t'angoisser pour rien, parle-lui en !
La communication est primordiales pour la survie d'un couple !
répondre
le 19 octobre 2008 à 09h21

bonn  a mon   avis il  y a un peu des deux dans tout les cas ...
répondre
le 19 octobre 2008 à 12h12

Moi ossi je suis une personne trés jalouse mais faut pas etre trop parano au risque de le perdre
répondre
le 19 octobre 2008 à 18h05

il faut que tu en parles avec lui rp mettre les choses au clair et apres, tout est une question de confiance!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...jalouse ou parano??