twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 octobre 2008 à 08h39 par (2 réponses)

coucou
je viens de découvrir cette semaine en allant voir un allergologue que mon fils de 4 ans et demi est allergique aux acariens... connaissez vous cette allergie? votre enfant est-il touché? si oui pouvez vous me dire ce que je peut faire pour supprimer au maximum les acariens car mon fils fait de l'asthme alors je voudrais assainir au maximum sa chambre et la maison...
je vous remercie d'avance...
bisou Smile
répondre
le 18 octobre 2008 à 17h25

Re: enfant allergique aux acariens...

Je n'ai pas d'enfant, mais je suis allergique aux acariens, c'est pour ça que je me permets de te répondre.
Les principes de base pour éviter les crises (le plus possible), c'est de bien aérer ta maison.
Il faut aussi changer régulièrement les draps, et aspirer le matelas régulièrement aussi (les acariens adorent les peaux mortes, etc...
et les lits en sont remplis souvent).
Ensuite, éviter au maximum les moquettes et aspirer le plus possible tapis, moquettes... 

Ca n'enlèvera pas forcément toutes les crises, mais ça les limitera en tout cas au maximum !
J'espère avoir pu t'aider et si tu as d'autres questions n'hésites pas à me demander.

répondre
le 18 octobre 2008 à 21h26

Re: enfant allergique aux acariens...

Coucou mon fils a egalement 4 ans, il est comme ton fils allergique aux acariens, pour éviter les crises, il faut aspirer ta maison tous les jours, faire les poussieres, changer tres souvent les draps, eviter dans sa chambre les moquettes et les peluches, je sais que c'est dur pour les peluches mais c'est primordial!!
N'hésite pas si tu as besoin Biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansenfant allergique aux acariens...