twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 18 octobre 2008 à 16h06 par (16 réponses)

Actuellement je discute avec un mec rencontré sur un forum sur Internet.
J'ai 22 ans. Il vient d'avoir 29 ans. J'habite dans le nord, lui à bordeaux, il va déménager en février pour une formation de 8 mois à Nantes. Moi je dois finir ma licence ( jusque juin 2009 ) avant de pouvoir bouger ou que ce soit.

On s'entend bien, je l'apprécie bien, et on doit se voir pendant les vacances de Noel pour plusieurs jours. On ne sait ps si on va se plaire, physiquement et en webcam, tél, on se plait mais on attend de se voir en vrai.

Et ça me fait un peu peur, j'ai peur que la différence d'age soit un problème pour moi ( je l'ai vu en photo qd il avait 24 ans par exmple, et là je lui aurais sauté dessus si il avait encore cet age ! ); il ne fai pas "vieux" ms on voit qu'il est plus agé quand même. Et niveau distance ça me fait peur aussi.

Bref qu'en pensez vous ? Vs avez déjà vécu une relation avec age différent, à distance ?
répondre
le 18 octobre 2008 à 16h57

Re: Relation à distance avec un homme plus agé

Coucou,
je ne veux pas te juger mais j'ai lu sur ton blog
que ta dernière relation s'était récemment terminé,
n'est-ce pas trop tôt pour t'embarquer dans une relation de nouveau si sérieuse
et qui plus est drôlement complexe (âge/distance...)
N'essaies tu pas de cette manière de passer directement à autre chose sans réellement faire le deuil de ta dernière histoire ?
Pour ma part je vis une relation à distance mais avec quelqu'un avec qui j'ai pu vivre 2 ans avant.
Bises
répondre
le 18 octobre 2008 à 17h50

well done silana!! grace à elle nous voyons un peu plus claire..
concernant l'âge, celà joue un certain rôle, mais avec le temps, l'âge devient un détail.. bien sûre je parle d'une relation où le couple est proche et se voit régulièrement.
a prendre comme réflexion, mais comme a dit silana, ne faut-il pas commencer par faire un deuil de ton ancienne liaison??

répondre
le 18 octobre 2008 à 18h04

Je n'ai jamais vécu de relation longue distance, mais j'ai déjà fréquenté des hommes plus âgés, jsuq'à 12ans de plus que moi, et l'âge n'a pas d'impoortance, c'est la personnalité qui compte...
répondre
le 18 octobre 2008 à 18h10

Coucou,
je ne veux pas te juger mais j'ai lu sur ton blog
que ta dernière relation s'était récemment terminé,
n'est-ce pas trop tôt pour t'embarquer dans une relation de nouveau si sérieuse
et qui plus est drôlement complexe (âge/distance...)
N'essaies tu pas de cette manière de passer directement à autre chose sans réellement faire le deuil de ta dernière histoire ?
Pour ma part je vis une relation à distance mais avec quelqu'un avec qui j'ai pu vivre 2 ans avant.
Bises
Non non
si je rencontre ce mec ce sera pr noel

par contre un truc vient de me faire changer d'avis
il a vu quelques unes de mes photos et sur l'une d'elles il a dit que je faisais masculine et que ça ne lui plaisait pas trop.... et ça m'a un peu dérangée, car ça m'a fait dire qu'il avait peut être une conception assez marquée de la féminité, genre la fille douce, discréte mais sauvage, délicate mais forte tout ça quoi
et moi en général je ne corresponds pas à ce genre de mec -_-
répondre
le 19 octobre 2008 à 00h22

coucou, je n'ai jamais vécu ce type de relation, cependant je peux te dire que 7 ans de différence c'est rien aujourd'hui, si vous avez des points communs et que vous vous entendez bien, pourquoi pas tenter.
Mes parents ont 14 ans de différence et ça fait bientôt 20 ans qu'ils sont mariés
répondre
le 19 octobre 2008 à 14h21

L'age n'est pas très important,ce n'est pas beaucoup 7 ans.C'est plus vos atomes crochus qui sont importan.La distance importe peu aussi quand il y a de l'amour mais dans ton cas vous n etes qu'au stade de faire connaissance,atted de le voir et tu verras après.
répondre
le 19 octobre 2008 à 15h15

mon copain a 8ans de plus que moi, au debut c'etait pas facile et personne n'y croyait.
maintenant ça fais 1an et demi qu'on est ensemble!
alors fonces si tu y crois!
répondre
le 19 octobre 2008 à 19h56

moi j'ai deja vecu un relation d'age different mais pas a distance
j'avais 16 et lui 19 et lui en faite c'était juste pour coucher avec moi dc j'en garde pas un bon souvenir !!
=(
répondre
le 20 octobre 2008 à 01h01

moi j'ai deja vecu un relation d'age different mais pas a distance
j'avais 16 et lui 19 et lui en faite c'était juste pour coucher avec moi dc j'en garde pas un bon souvenir !!
=(
désolée pr toi miss :(

Et sinon je pense de plus en plus qu'on va se rencontrer... j'espére que ça marchera...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Relation à distance avec un homme plus agé