twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 octobre 2008 à 16h25 par (15 réponses)

"Une essence audacieuse, riche en facettes. Aldéhydes éblouissants, effervescents ; notes de violette, d'iris et de rose, poudrées et très féminines. Des muscs tactiles, fondants ; des bois sophistiqués. Un parfum à la signature inclassable qui incarne élégance, féminité et luxe évident."
source : sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P72502&categoryId=

Je viens de le sentir: j'ai faillit craquer mais en fait je préfère le sentir une autre fois:  un jus très féminin assez madame et couture :o), la bouteille est craqante elle ausi ;o))!
Et vous, l'avez vous senti ?
Qu'en pensez-vous ?
répondre
le 18 octobre 2008 à 16h44

Re: John Galliano

Bonjour,
Je suis allée chez Sephora hier, et c'était surtout pour sentir le parfum de John Galliano -
Le flacon est vraiment trés beau - En revanche, la fragrance m'a quelque peu surprise : c'est un parfum de peau avec des notes aux premiers abords : trés "tisanes" - puis sur la peau : d'encens et enfin les notes de fond sont assez douces !!!
Mais c'est vrai qu'il y a vraiment un clivage entre le flacon si extravagant et la senteur si discrète et particulière -
Diptyque fait des parfums de "senteurs natures" et un de leur parfum se nomme John Galliano - peut être qu'il est derrière Diptyque (ça se trouve à Paris et sur internet) - en tous les cas c'est possible car ce sont des parfums trés naturels !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 19 octobre 2008 à 10h38

Je l'ai découvert cette semaine en parfumerie, le flacon est original mais en ce qui concerne la frangrance je n'aime pas beaucoup.
répondre
le 19 octobre 2008 à 17h34

je les testé et j'aime beaucoup aussi, c'est très original
répondre
le 19 octobre 2008 à 19h45

je suis d'accords le flacon est super mais je n'ai pas encore sentie le parfum
répondre
le 21 octobre 2008 à 09h57

moi j'ai eu l occassion de le porter, j'ai pas aimer du tout....mais la bouteille est top
répondre
le 23 octobre 2008 à 08h22

Je suis allée le découvrir hier.
Je flacon est effectivement très beau et original, par contre rien de m'a accroché dans la fragrance, bien trop "piquante" à mon goût.
répondre
le 4 novembre 2008 à 04h39

Re: Parfum John Galliano

mon dieu je n'ai pas du tout aimer pour ne pas dire détester en gros déception totale
répondre
le 6 novembre 2008 à 12h09

ahhhh beurk il ferait meux de rester dans la mode je n aime pas du tout
répondre
le 12 mars 2009 à 12h38

Vraiment trop écoeurant à mon goût, presqu'à vomir  !
J'aime beaucoup John Galliano comme styliste, mais quel besoin ont-ils tous de vouloir créér leur propre parfum ?
Ah oui, le fric toujours lui ! Foot in mouth
Par contre, l'échantillon dans son petit flacon bille est très pratique, dommage que je ne l'utilise pas, lol !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfum John Galliano