twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 octobre 2008 à 11h39 par (20 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 19 octobre 2008 à 13h23

Re: partez vous un peu pendant les vacance

je n'ai pas d'enfants mais pas les moyens de partir en vacances pour le moment 
répondre
le 19 octobre 2008 à 13h30

Non finalement on ne va pas partir...
On a pleins de choses à faire à la maison. Et du coup j en ai profiter pour prendre redv chez l ophatalmo dentiste... donc je vais être bien occupée... et puis on va aller au ciné, sortir...
répondre
le 19 octobre 2008 à 14h01

bonjour a toi oui moi la montagne  mais je n ai pas encore trouver  de locasion enfin  sa vas le faire bon dimanche
répondre
le 19 octobre 2008 à 14h10

Je viens juste d'avoir une proposition pour la ciotta mais reste à voir le prix des billets.
répondre
le 19 octobre 2008 à 15h01

Depuis que je ne suis plus chez Papa Maman, la vie est plus dure, donc je ne pars plus en vacances
répondre
le 19 octobre 2008 à 15h07

npn nous ne bougeons pas , je ne sais meme pas si mon homme va prendre des vacances
répondre
le 19 octobre 2008 à 15h26

non je ne fais pas partie des chanceux qui vont pouvoir partir bien que j'aimerais aussi m'évader un petit peu sa fait du bien
répondre
le 19 octobre 2008 à 16h12

Oui si j'ai de l'argent pour partir et profiter c'est clair que je le fais, mais c'est pas toujours évident
répondre
le 19 octobre 2008 à 16h32

et non pas en octobre je vais avoir une infiltration dans la colonne vertébrale donc repos obligatoire pas de vacances ! mais les petits enfants vont venir me voir !

bon dimanche
répondre
le 19 octobre 2008 à 16h40

j'aurai bien aimé mais financièrement je ne peux pas
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespartez vous un peu pendant les vacance