twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 octobre 2008 à 12h13 par (20 réponses)

Je m'explique : le meilleur ami de mon copain est en train de lui tourner le dos à cause de sa copine.
Ca mine pas mal mon copain car ils se connaissent depuis plus de 10 ans et étaient très proches jusqu'à l'arrivée de la gourdasse...
Bref, là je sens qu'ils arrivent à un point crucial et peut-être de non-retour.
J'aimerais faire quelque chose pour aider mon copain mais quoi ?
Dois-je m'en mêler et aller voir son meilleur ami ?? 
répondre
le 19 octobre 2008 à 12h17

Re: Vous mêlez-vous des histoires de votre copain/mari ?

Je pense que tu ne pourras rien faire de toute façon et vaut mieux pas que tu t'en mêle ...
répondre
le 19 octobre 2008 à 12h25

moi je ne m'en mêle pas mais par contre je le conseilles fortement mais après c'est lui qui fais son choix sauf si sa me concerne la c'est différent!!!
répondre
le 19 octobre 2008 à 13h28

Coucou!!

Ca dépend de la situation... Là pour le coup ça n aura pas d incidence sur ton couple donc à ta place je m en melerai pas... Par contre quand c est un problème qui peut me toucher, oui je m en mele... (par ex qd  sa soeur lui demande de l argent, alors qu on est limite...)
répondre
le 19 octobre 2008 à 13h35

Moi je te conseille de voir comment les choses évoluent et de soutenir ton chéri,et si ca se passe mal alors interviens.
répondre
le 19 octobre 2008 à 14h00

bonjour a toi  te méler non mais etre presente sil  a besoin de toi oui  bonne chance  et bon dimanche
répondre
le 19 octobre 2008 à 14h12

hello !
moi je te conseille de poser la question a ton chéri avant d'aller eventuellement parler a son meilleur copain...
si ton chéri le prends mal, il risque de t'en vouloir apres...
soutien ton homme et aide le si tu vois que les choses s'enveniment !
bon courage !
biz
répondre
le 19 octobre 2008 à 14h13

C'est l'ami de ton copain donc c'est à lui de régler l'histoire.
je ne pense pas que tu dois t'en mélee.
répondre
le 19 octobre 2008 à 14h30

Je m'en mèle oui et non, Oui dans le sens ou j'aime bien savoir ce qu'il se passe et je lui donne mon avis
Mais Non je n'irais pas voir un copain a lui pour régler ses soucis sauf cas d'extreme urgence
là dans ton cas, je n'irais pas mon mari n'apprécierais pas, si éventuellement je suis trés proche de la personne je demanderais a mon mari ce qu'il veut que je fasse

répondre
le 19 octobre 2008 à 14h30

personellement le meilluer pote de mon ami le voit bcp bcp moins que du temps ou ils étaient célibataires et je sias que ça peine mon copain alors moi je lui dit laisse tomber ne pense plus à lui mais bon c'est son meilleur pote !
Tu peux dire quelques chose mais pas trop !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVous mêlez-vous des histoires de votre copain/mari ?